Les meilleurs moniteurs PC de 2022

Voici le classement des meilleurs produits de la catégorie Meilleurs Moniteurs PC:

ZOLDA Support Écran avec Tiroir - Réhausseur Écran en Bois avec Tiroir Intégré et Pieds Réglables: c'est le plus acheté, les commentaires moyen sont 4,8 avec 34 commentaires

Huawei Display 24 Pouces: deuxième position pour ce produit, les commentaires moyen sont 4,6 avec 546 commentaires

LG UltraFine 43UN700-B: troisième position pour ce produit, les commentaires moyen sont 4,5 avec 279 commentaires

ZOLDA Support Écran avec Tiroir - Réhausseur Éc...

Meilleure Vente n° 1
ZOLDA Support Écran avec Tiroir - Réhausseur Écran en Bois avec Tiroir Intégré et Pieds Réglables. Support PC & Moniteur pour Une Meilleure Ergonomie et Organisation du Bureau (Bouleau & Blanc)
34 Commentaires
ZOLDA Support Écran avec Tiroir - Réhausseur Écran en Bois avec Tiroir Intégré et Pieds Réglables. Support PC & Moniteur pour Une Meilleure Ergonomie et Organisation du Bureau (Bouleau & Blanc)
  • SUPPORT D'ORDINATEUR DESIGN AVEC TIROIR : Ce support pour écran est constitué d'une plate-forme en bois de bouleau avec des pieds blancs. Il offre un design moderne qui s'intégrera dans n'importe quel environnement de bureau ou de bureau à domicile.
  • ÉVITEZ LES MAUX DE DOS : Le fait de lever votre écran d'ordinateur à la bonne hauteur vous aide à améliorer votre posture assise au travail. Ce support pour écran d'ordinateur contribue à réduire la fatigue oculaire, les douleurs dorsales et l'inconfort au niveau de la nuque.
  • GARDER VOTRE BUREAU RANGÉ : Ce rehausseur d'écran d'ordinateur est livré avec un tiroir spacieux et facile à utiliser. Il offre un espace de rangement supplémentaire qui vous permet de garder votre bureau propre et bien rangé. Rangez toutes vos petites fournitures de bureau comme les stylos, les cahiers, les smartphones, le papier, les documents, etc.
  • CONSTRUCTION SOLIDE ET RÉSISTANTE : Utilisant des panneaux de bois MDF de qualité et des matériaux de première qualité, le support de bureau pour moniteur est durable et peut supporter un poids de 20 kg. Il est également équipé de pad en silicone antidérapants pour maintenir fermement le support du moniteur en place.
  • DIMENSIONS : L'étagère de bureau mesure 55 x 21 cm et convient aux moniteurs de 17 à 34 pouces. Les pieds sont réglables de 8 à 10 cm pour élever votre écran à une hauteur de visualisation confortable et optimale.

Commentaires client

Efficace et assez joli
Robuste, efficaces plutôt agréable du point de vue design. Le petit tiroir est incontestablement un plus tout comme les petits cadeaux qui accompagnent le colis. Au top.
Bon support
Très bon support pour l'écran, de plus il me permet d'y glisser mon clavier pour libérer de la place. Le tiroir est bien sans plus, mais très pratique pour y ranger des stylos, gratte-dos et autres token, clés. Je le conseille vraiment.
Très bien et esthétique
Il est très bien, il semble solide, supporte bien mon écran 24" et rend très bien sur mon bureau. Dommage que le tiroir donne un effet un peu "cheap". Mais néanmoins le support est excellent, et fait bien le job, j'en suis assez contente pour l'instant et ne regrette pas du tout mon achat. Livré avec un porte téléphone et un cache webcam en cadeau, petit gestes sympa et appréciable.

Acheter sur Amazon

Huawei Display 24 Pouces, Ecran D'ordinateur PC Aj...

SaleMeilleure Vente n° 2
Huawei Display 24 Pouces, Ecran D'ordinateur PC Ajustable, Moniteur Full HD, Ecran Fullview, Certifications Low Blue Light Flicker Free, 60 Hz, 5 ms, Noir
546 Commentaires
Huawei Display 24 Pouces, Ecran D'ordinateur PC Ajustable, Moniteur Full HD, Ecran Fullview, Certifications Low Blue Light Flicker Free, 60 Hz, 5 ms, Noir
  • Profitez de couleurs incroyablement vives sur l'écran FullView Full HD du HUAWEI Display 23.8", grâce à un gamut couleur NTSC de 72% et un ratio de contraste de 1000:1
  • L'écran a également été certifié par l'organisme TÜV Rheinland pour réduire la lumière bleue et éliminer les scintillements. Pour une fatigue oculaire sensiblement diminuée
  • Perdez-vous dans un écran ultra-immersif de 23.8 pouces. Le HUAWEI Display 23.8" dispose de bordures ultra-fines de 5.7mm, offrant un taux d'occupation de l'écran de l'ordre de 90% et un angle de vision de 178 degrés. La combinaison parfaite pour profiter au maximum de vos films et séries préférées, ou pour jouir d'une productivité maximale lors de vos sessions de travail
  • Retrouvez tout l'ADN de HUAWEI dans un écran. Le HUAWEI Display 23.8" dispose de lignes symétriques et d'une surface arrière profilée. Pour un aspect incroyablement plaisant, même lorsque l'écran est éteint
  • Installer le HUAWEI Display 23.8" est simple comme bonjour. Conforme aux normes de montage VESA, vous pourrez l'accrocher au mur. Egalement inclinable, il saura s'adapter pour un confort d'utilisation optimal, à chaque instant.

Commentaires client

Très bon rapport qualité / prix
J’avais besoin d’un second écran pour faire du télétravail. Et c’est vraiment l’écran idéal pour un utilise bureautique mais aussi pour jouer au jeux vidéos ou simplement regarder un film. La qualité est très bien pour le prix. Je ne peux que recommander ce produit, l’écran est très fin et très épuré. Le Cable HDMI est fourni, l’écran est très facile à monter. Super bien emballé, je l’ai reçu en moins de 24h. Bref il est parfait !
Parfait ! Très belle image,facile à installer et beau design
Je recommande : à acheter les yeux fermés ! Je cherchais un écran pour remplacer un vieil AOC aux couleurs "laiteuses" et avec des noirs un peu gris et fades : un peu étonné, je vois qu'Huawei propose un écran : étant très satisfait de mon téléphone, je franchis le pas ! ET LA !!!! je suis resté scotché à la réception de cet écran : des couleurs à couper le souffle et des noirs bien contrastés, une finesse de détail stupéfiante ! (ne vous fiez pas aux reflets sur les photos !) Mon usage : surtout des vidéos, photos et navigation internet (+ télétravail de temps en temps) Pour les vidéos : impeccable : mission remplie à 200% Pour la bureautique : l'appareil dispose d'un mode texte qui atténue les lumières bleues (attention l'image fait un peu "jaune", donc penser à ressortir de ce mode !) D'ailleurs la navigation dans le menu est très facile avec les boutons de l'appareil, l'ergonomie du menu est bien pensée) les modes disponibles : Standard sRGB Jeux Cinéma et textes Aucune idée du rendu pour les jeux, mais à mon avis, ça ne doit pas être trop mal (et puis les hardcore gamers sont habitués à prendre des écrans qui coûtent le triple, voire le quadruple, de toutes façons...)
Fait le job pour les applications de bureau.
Je m'en sers comme extension d'affichage d'un Desktop. Probablement pas les meilleures couleurs du marché mais pour le prix c'est correct même pour les petits travaux sous Photoshop. L'écran orientable est très pratique. Ecran très fin et design sobre. Le pied est petit mais l'ensemble est stable et les patins sous le pied sont très efficaces. On peut orienter l'écran sans tenir le pied.

Acheter sur Amazon

LG UltraFine 43UN700-B, Moniteur IPS UHD 4K 43" (3...

Meilleure Vente n° 3
LG UltraFine 43UN700-B, Moniteur IPS UHD 4K 43' (3840x2160, 8ms, HDMI, Display Port, USB-C, USB 3.0, HDR, Hauts Parleurs)
279 Commentaires
LG UltraFine 43UN700-B, Moniteur IPS UHD 4K 43" (3840x2160, 8ms, HDMI, Display Port, USB-C, USB 3.0, HDR, Hauts Parleurs)
  • Moniteur 16:9 IPS 43'' (3840x1600)
  • Connectiques HDMI, Display Port, USB-C, USB 3.0
  • Hauts Parleurs intégrés 2x10W
  • Dual Link Up : Branchez plusieurs sources en meme temps
  • HDR 10

Commentaires client

Super moniteur
Vous ne verrez plus les pages web comme avant ! je passe d'un 27 pouces à ce moniteur, c'est que du bonheur, je suis a 90 cm de l'écran, c'est nickel, la luminosité pour un IPS est incroyable, les écritures sont claires et net, et parle même pas des vidéos 4K youtube... c'est un bonheur de l'allumer chaque fois que je vais sur l'ordi MERCI LG et AMAZON pour la livraison rapide Je vous le recommande sans réserve.
Moniteur tout-terrain avec une image OK et aucun point faible identifiable
L'image pourrait-elle être meilleure? Oui, certainement, elle manque un peu de contraste et d'éclat, même si cela peut nettement se régler entre les paramètres de l'écran (big up à la télécommande) et ceux de windows. Surtout côté gamma et brillance des couleurs (NVidia). Malgré tout, c'est vraiment correct, et c'est comparable à ce que donnent d'autres écrans 32" AMVA chez Philips. Je l'utilise depuis un moment, et la perte de qualité reste très, très limitée par rapport à mon Philips qui est juste à côté. Surtout, l'image est très nettement meilleure que sur des écrans 32 pouces "pas chers" que j'utilise juste pour le texte, et qui eux souffrent d'un éclairage moins homogène et de problèmes de couleurs nettement plus visibles. Ce moniteur s'utilise sur une table de bureau et on peut s'approcher de l'écran sans voir d'artefacts comme sur pas mal d'écrans pensés pour être utilisés comme télés écrans de console (soit le joueur à 2m dans un sofa). Chez ces moniteurs, notamment la plupart des Philips 43" d'après les revues, on voit des motifs dûs à la disposition des sous-pixels en BGR, et c'est très perturbant. Je vous rassure, ce n'est absolument pas avec le LG: c'est comme un écran PC classique, mais en plus grand. On peut s'approcher et y'a pas de surprise. Il faut du temps pour s'habituer à la taille de l'écran. Il faux exercer ses yeux pendant un moment, il faut apprendre les raccourcis-clavier de positionnement des fenêtres, changer la taille de police voire l'épaisseur. Ca ne se fait pas tout seul, mais à un moment, le retour en arrière n'est plus possible... Merci d'avoir pensé à la télécommande et à la prise USB C, et à deux prises USB 3.1: on peut ainsi utiliser l'écran comme un dock pour un ordinateur portable moderne. Il suffit de brancher clavier et souris à l'écran, puis de relier la prise usb-c soit au portable, soit au fixe. Moi qui suis en télétravail, j'apprécie beaucoup! Le son est tout à fait correct. Il est nettement au dessus d'autres moniteurs à enceintes intégrées, mais ça reste moyen. Pas ignoble ni scandaleux, mais juste utilisable. C'est nettement en dessous d'une télé normale par contre, mais c'est pas supposé servir dans les mêmes conditions. J'en profite pour préciser que la présence de ports USB ne rend pas le moniteur capable de lire des films sans ordinateur. Pour le "Netflix and chill", le moniteur offre d'excellentes perfs visuelles, vraiment. Aucun défaut. C'est même dommage que le son intégré au moniteur ne soit pas meilleur parce que la télécommande aurait permis de le contrôler comme une télé. Tant qu'on y est, intégrer des fonctions média genre "pause/reprise" ou "suivant" aurait été génial, mais pour ça il aurait fallu ajouter un dongle USB ou une liaison USB avec l'ordinateur. Pour les jeux, même en se rapprochant du moniteur, aucun reproche à faire. C'est sûr que la 4K, ça va tirer sur la carte graphique! Mais avec une RTX 2060 ça passe bien pour tous les jeux pas trop exigeants. Aucun problème de fluidité à noter en 60 Hz, pas de tearing, rien. Bref, un bon moniteur polyvalent à prix contenu: c'est pas mal! Je craignais de ne pas avoir un moniteur réactif ou de qualité compte-tenu de la taille de la dalle, qui suggère que l'écran s'utilise de loin: ben non. Pour moi, c'est un sans-faute, un compromis chouette entre écran de film, de jeu et de travail. On est loin de la perfection bien entendu, avec encore pas mal de distance à parcourir par rapport aux écrans QLED, mais ces derniers sont deux à trois fois plus chers! PS: l'écran est vraiment lourd et grand et gros: faites attention en l'assemblant. L'emballage de l'écran est énorme et très lourd: vous aurez du mal à le porter à mains nues si vous n'êtes pas assez sportif. Bien réfléchir avant l'achat, car la taille et le poids du colis font qu'il ne sera pas simple à renvoyer à l'expéditeur!
Excellent tout simplement
Du cinq étoiles. Il est immense. Mais vraiment vous n'imaginez pas. Vous allez mettre une semaine à vous habituer. Puis vous ne pourrez plus jamais vous en passer. Cet écran est sublime, génial, immense. Très haut de gamme clairement. Très agréable pour la lecture, le surf web. Je ne parle même pas du gaming, très immersif. Trop grand ? Non certainement pas, à l'usage. C'est l'affaire d'une semaine pour s'habituer à cette taille. Après, c'est tellement agréable. Egalement, notez une télécommande très bien conçue, dont on se sert tout le temps. Pour d'un bouton baisser ou augmenter la luminosité, la source vidéo, le volume. L'éteindre, l'allumer. Les sources ! Que dire également de toutes ses entrées vidéos : géniales, on y branche tout. Je dis bien tout sur le même écran, et on zappe de source très facilement d'un bouton sur la télécommande, sans jamais se lever pour rebrancher derrière. Jusqu'au casque en sortie audio derrière, mais il a de bons haut parleurs, avec un son tout à fait bien. Enfin et surtout, j'alimente en permanence mon mac air m1 grace à un seul câble usb c (fourni) qui tout en transférant l'image vers l'écran, alimente l'ordi et recharge sa batterie dans l'autre sens. Donc plus besoin de transfo. Vraiment fabuleux. Ma seule conclusion : au vu de mon plaisir actuel à l'utiliser tout le temps, j'aurais dû l'acheter plus tôt. Sincèrement. Tous les écrans vous sembleront petits après celui là. Et chaque euros investi se retrouve. Je n'ai qu'un mot, fabuleux. J'envisage d'en prendre un deuxième pour mon autre ordi. Ah et dernière précision, marche parfaitement sur mac m1, mini, et xbox series X si çà peut vous aider. Vraiment génial et sans le moindre regret. Plaisir pur et sans réserve aucune.

Acheter sur Amazon
Partagez votre amour