Le meilleur gingembre de 2022

Voici le classement des meilleurs produits de la catégorie Meilleur Gingembre:


Thé Minceur Bio - Bioptimal - Infusion Perte de p...

Meilleure Vente n° 1
Thé Minceur Bio - Bioptimal - Infusion Perte de poids - Effet Amincissant et Détox - Thé Vert - Maté - Gingembre - Ortie - Pissenlit - Conditionné en France - Certification Ecocert - 80 g
121 Commentaires
Thé Minceur Bio - Bioptimal - Infusion Perte de poids - Effet Amincissant et Détox - Thé Vert - Maté - Gingembre - Ortie - Pissenlit - Conditionné en France - Certification Ecocert - 80 g
  • ☕🔥 INFUSION MINCEUR : L'effet diurétique de notre thé vert sencha bio va favoriser l'élimination rénale de l'eau. Le yerba maté bio va avoir une action brûle graisse grâce à la caféine. Tandis que le gingembre bio va permettre de mieux assimiler les aliments pour une meilleure digestion et augmenter l'effet coupe faim. Pour obtenir des résultats plus rapidement nous vous conseillons de les associer à nos gélules de guarana en cure de 2 mois.
  • 💥💦 PUISSANT DETOXIFIANT : Les feuilles d'ortie bio et les racines de pissenlit bio vont agir comme draineur en diminuant la rétention d'eau. Ces dernières sont également intéressantes pour aider à détoxifier l'organisme par un nettoyage du foie et une amélioration du bien être digestif.
  • 🌿😍 UN GOÛT UNIQUE : Laissez-vous séduire par la saveur unique de notre tisane bio. Ses notes de the vert et de gingembre vous permettront d'apprécier votre boisson chaude au quotidien, ce qui facilitera votre cure d'amaigrissement. Notre mélange aide à contrôler le poids, réduire l'appétit et favorise l'oxydation des graisses.
  • 👍💎 QUALITÉ PREMIUM : Nous vous proposons un thé en vrac, sans additif, sans gluten, sans arôme ajouté issue d'une feuille rigoureusement sélectionnée. Son sachet refermable permet de conserver tous ses arômes.
  • ⭐✅ CERTIFICATION GARANTIE : Nous avons créé Bioptimal par amour de la nature et de la nutrition. Nous tenons à cœur à contrôler, analyser et conditionner nos produits dans notre atelier en France. Nous vous proposons un produit d'excellente qualité issu d'une agriculture raisonnée et biologique Certifié ECOCERT. Votre satisfaction est notre objectif n°1.

Commentaires client

Bon goût
Le produit multimédia n'a pas pu être chargé. Très bon goût thé parfumé
Efficace et goûteux
Efficace comme diurétique, l'agréable se joint à l'utile en ce qui me concerne. Je suis un buveur de Maté, les ingrédients supplémentaires sont ici des notes puissantes. Tout le monde n'appréciera pas, il faut aimer les sensations intenses. En ce qui me concerne, je suis conquis.
Très bon
Trop aimée ce thé et déjà j’ai perdu 2 kilo depuis quelques jours Je confirme pour ce thé pour perdre du poids etc.... avec un repas équilibré qui est important C’est très bon ce thé Bravo à ce monsieur qui a fait ça et bon continuation à lui ce thé vient à Pont château 44 à côté de Nantes

Acheter sur Amazon

Les Jus qui font du Bien: répertoire de mes 50 me...


Naan & Curries - Les meilleures recettes indiennes...

Meilleure Vente n° 3
Naan & Curries - Les meilleures recettes indiennes (Easy)
160 Commentaires

Commentaires client

miam miam
J'adore ! Les recettes sont très bien expliquées et sans avoir besoin d'une grande quantité d'ingrédients. Recettes réalisables facilement et savoureuses. Cette collection est très sympa, les photos pour illustrer les recettes donnent vraiment envie de cuisiner. Je ne suis jamais déçue avec les livres de cuisine de cette collection (végétarien, Liban, Maroc, Vietnam, Inde, ....) : vous pouvez les acheter en toute confiance ! Le seul bémol concerne les recettes identiques (nombreuses) pour les livres de cuisine indienne de cette collection, dommage qu'il y ait ces doublons... Mais miam miam, les recettes de naan, paratha, chapati, etc, sont délicieuses, parfaites, et c'est une adepte de la cuisine indienne qui vous le dit ! Vite réalisées, vite mangées !!!
La cuisine indienne sans lassitude
Livre d'un bon auteur dont j'ai également les précédents livres la cuisine indienne en 4 ingrédients et la cuisine indienne; je la suis aussi sur son blog Bollywood kitchen. Je n'ai franchement pas besoin de livres de cuisine indienne: j'en ai une vingtaine; mais il aurait été dommage de se priver de celui-là! (c'est toujours ce que je dis!) J'ai donc craqué. Sans regret! Le livre est bien fait, clair et simple; avec des différences, par exemple une recette de moules. Je n'en ai pas mangé en Inde. Ou encore un curry de fèves avec mange- tout, ou curry vert d'asperges (je me demandais justement s'ils en avaient...)J'ai aussi un bon livre sur la patate douce; dans ce livre, elle est associée au choux- fleurs.J'apprécie aussi que l'auteur donne les noms indiens, ceux qu'on lit sur la carte des bons restaurants indiens. Bref, c'est goûteux. J'adore. Essayés: le curry de patates douces aux choux -fleurs, le poulet façon tandoor, le curry de carottes, pois chiches et épinards... Ne dites pas qu'il faut beaucoup d'ingrédients: les indiens cuisinent tous les jours avec 5 ou 6 épices. Il faut juste avoir un petit fond...Une base, et on pioche dedans. Cette année, je ne suis pas allé en Inde... ça me manque. Je me console avec la cuisine qui fait voyager presque autant qu'un avion...La cuisine ou l'art de voyager dans une assiette!
Une collection à mettre entre toutes les mains, expertes ou non en cuisine !
J'adore cette collection... Les livres sont beaux, toujours bien illustrés, et il y a un nombre appréciable de recettes, toujours très bien expliquées. On a un équilibre parfait entre les photos et le texte, ni trop, ni trop peu... et ce, pour un prix raisonnable (15€). On commence toujours par les ingrédients indispensables, les épices et les condiments incontournables, la préparation de quelques basiques puis on embraye sur des recettes : 1 page réservée à l'image et une page réservée à la description détaillée agrémentée de quelques petites "diapos" pour le coup de main à avoir... Il y a des astuces en prime, toujours bonnes à savoir. Pour ce spécial "naans & curries", vous commencerez par apprendre à confectionner la pâte d'ail et de gingembre, le paneer, le fameux beurre clarifié "ghee", les chutneys... Puis le livre aborde ensuite les pains indiens (naan nature / ail / fromage / viande hachée, chapati, paratha, puri, papadum, dosa, idli, appam, boli). La seconde partie du bouquin est réservée aux curries (végétariens, poissons & crustacés, viandes), avec des recettes variées. Et pour les becs sucrés, quelques recettes de riz parfumé (à la cardamome, aux pistaches, à la grenade...) et de boissons (limonade, lassi, tchaï...) permettent de réaliser un menu 100% Inde. Bref, je recommande la série complète aux cordons bleus confirmés comme aux débutants ^^

Acheter sur Amazon
Partagez votre amour