Le meilleur rhum express de 2023

Voici le classement des meilleurs produits de la catégorie Rhum Express:

Rhum express: c'est le plus acheté, les commentaires moyen sont 4,6 avec 42 commentaires

Rhum Express [Blu-Ray]: deuxième position pour ce produit, les commentaires moyen sont 4,4 avec 795 commentaires


Rhum express

Meilleure Vente n° 1
Rhum express
42 Commentaires

Commentaires client

tres bien
Roman très bien mais ne vaut pas las vegas parano. Bien que très bien écrit tout de même je conseille.
Du rhum et des glaçons
Superbe livre de la part HST, une histoire ponctuée d'amour, de journaux et de beaucoup de rhums. C'est l'un si ce n'est mon livre préféré je ne peut que recommander cette aventure !
Une oeuvre de jeunesse
Son deuxième livre chronologiquement, meme s'il a été publié tardivement. Dans un style autobiographique mélée à la fiction, cette nouvelle retrace les premieres années de "carrière" d'un des journaliste américain les plus atypiques. Livre drôle et triste à la fois, c'est le début du journalisme gonzo. A lire après avoir vu le film pour mieux s'imprégner de l'ambiance de la Havane à l'époque.

Acheter sur Amazon

Rhum Express [Blu-Ray]

Meilleure Vente n° 2
Rhum Express [Blu-Ray]
795 Commentaires
Rhum Express [Blu-Ray]
  • Audience Rating: Tous publics

Commentaires client

Quand JOHNNY abuse du rhum Portoricain !
Le réveil de KEMP donne un ton au film que l'on perd au fil de l'histoire et c'est bien dommage. Le réalisateur choisi n'est pas le bon. Il fait de son film une gentille histoire arrosée (de rhum) sur fond de caraibes et c'est un peu facile. La folie dévastatrice d'un TERRY GILLIAM aurait mieux convenu. Evidement il est difficile de donner une version filmé convaincante de ce roman incroyable. Néanmoins le film possède quelques qualités et se déguste avec délice. JOHNNY DEEP et les autres acteurs sont bien campés dans leur roles et la ville de SAN JUAN à PUERTO RICO est réellement photogénique. Quelques traces d'humour orne ce petit film sympathique et la bande son est plutot bien faite. alors en attendant les vacances sous le soleil, fonçons sur PORTO RICO et gorgeons nous de rhum jusqu'à vivre les aventures de ce journaliste américain. Faites attention quand meme, l'abus de rhum est mauvais pour le porte monnaie...
Pas si nul !!!
Pour un film qui a plutôt été massacré par la critique et n' a bénéficié que d' une diffusion subliminale dans les salles, je le trouve plutôt drôle, intelligent et impertinent. Evidemment, on pourra toujours trouver que le 5 est trop élevé, mais il mériterait au moins 4,5. L' histoire insolite d' un journaliste américain qui se retrouve à Porto Rico et se trouve coincer entre la misère du monde autochtone et les magouilles de ces compatriotes sur fond de guerre froide. Mettant toujours les pieds où il ne faut pas, cherchant sa voie d' écrivain au milieu des excès d' alcool, notre journaliste finira pourtant par y voir clair. On y retrouve J Depp dans un des types de rôles qu' il affectionne, franchement détonnant !
Rhum Express
Lassé de sa vie new-yorkaise, Paul Kemp s’expatrie sur l’île paradisiaque de Porto Rico. Très vite, il adopte le rythme de la vie locale, fait de douceur de vivre et de beaucoup de rhum… Paul est engagé par un modeste journal local, le San Juan Star, dirigé par Lotterman. Il tombe aussi sous le charme de la très belle Chenault, une jeune femme fiancée à Sanderson, un homme d’affaires mouillé dans des contrats immobiliers douteux. Sanderson fait partie du nombre croissant d’entrepreneurs américains bien décidés à transformer la magnifique île en un paradis capitaliste réservé aux riches. Lorsque Kemp est engagé par Sanderson pour écrire un article élogieux sur son dernier plan véreux, il se retrouve face à un vrai choix : soit il met sa plume au service de cet homme d’affaires corrompu, soit il dénonce tout et révèle les trafics sordides. Sur l’île et ailleurs, son choix va faire des vagues…

Acheter sur Amazon
Partagez votre amour