Le meilleur marcheur en 2021

Voici le classement des meilleurs produits de la catégorie Marcheur:

Les marcheurs: c'est le plus acheté, les commentaires moyen sont 4,3 avec 24 commentaires

Les Marcheurs: deuxième position pour ce produit, les commentaires moyen sont 4,3 avec 71 commentaires


Les marcheurs, Tome 1 : Genèse

Meilleure Vente n° 1
Les marcheurs, Tome 1 : Genèse
24 Commentaires

Commentaires client

A lire !
Prof, j'emmène régulièrement mes élèves visiter le Struthof. Férue de zombies, je suis à la recherche de nouveautés. Rares sont les romans français qui m'attirent ; celui-ci est une exception. Original, l'histoire mêle une situation apocalyptique et le souvenir d'une période qui le fût.
parfait
je regarde et bouquine la plus par du temps du stephen king, j'ai voulu changer et aller regarder ailleurs et ben quel surprise . denis labbé a fait un super livre qui ce lit très rapidement tellement qu'on ce met a fond dedans, j'attend avec impatience le 2 eme tome ( qui n'est pas prêt de sortir vue que celui ci est sorti au mois de mais 2017 ) mais bravo j'ai adoré
Un livre palpitant et très bien écrit
Excellent livre dans le genre post apocalyptique zombies. Je l'ai acheté en me fondant sur les commentaires clients et vraiment cela a été une belle découverte et une lecture passionnante hélas trop vite achevée. Livre très bien écrit. Aucune lenteur avec des personnages sympathiques (dont certain connaîtront une fin tragique...). J'attends avec impatience les tomes suivants. Merci à Denis Labbé pour cet excellent ouvrage !

Acheter sur Amazon

Les Marcheurs

Meilleure Vente n° 2
Les Marcheurs
71 Commentaires

Commentaires client

Un très bon thriller.
Pour faire court, je dirais que le livre est excellentissime dans sa première moitié, ensuite, on assiste à des théories un peu tirées par les cheveux, de type purement américain même si l'auteur est Français et on se voit face à une espèce de délire où s'entremêlent les certitudes US et les connaissances européennes. On sent, peut-être n'est-ce que moi cela dit, un tiraillement entre l'outre-Atlantique et la connaissance de ce qui nous menace ici. Enfin, soit. Un passage assez long relève carrément du surréalisme, tout à fait comme dans ce que produit Hollywood de moins crédible. Mais dans l'ensemble je donne 4/5 car le livre est vraiment bon. Malgré les points négatifs j'ai passé quelques heures superbes que je ne regrette pas. J'ai une préférence pour "Guerilla" mais "Les marcheurs" est second dans ma liste de thrillers à lire absolument. Je recommande donc.
Une révélation
Enfin un vrai roman, malgré ces 720 pages, un roman impossible à lacher, un roman qui par son thème nous touche tous. Quand des transplantés du coeur apprennent qu ils peuvent exploser à tout moment c est le monde entier qui est chaviré. L auteur à choisi un theme fort avec des personnages attachants et détestables pour d autres,l auteur nous offre un roman qui laissera des marques.Enfin un vrai coup de coeur pour un roman inoubliable. U e pure merveille de frisson.
Coup de coeur
Thriller politique très dense, ce livre compte pas moins de 719 pages et pourtant, il a su me tenir en haleine tout du long, tant l’absence de points morts est flagrante. A aucun moment, je ne me suis demandée si j’arrivais enfin à la fin, tant je m’y plaisais. Avec ce suspens grandissant crescendo au fil des pages, vous êtes sans conteste face à un page-turner d’une très grande qualité. Tout commence par la réception d’une enveloppe kraft contenant deux feuillets d’instruction. C’est la surprise que reçoivent de nombreux américains – notamment à New York – partageant une similitude médicale : avoir été récemment transplanté d’un pacemaker. L’une des instructions et pas des moindres est de se mettre à marcher, vers un but qui leur est propre. S’ils s’arrêtent pour une quelconque raison plus de 10 secondes, ils explosent. Et tout ça, à moins de deux jours de l’anniversaire funeste des 11 ans des attentats du 11 septembre 2001. Pourquoi avoir imaginer ce stratagème barbare pouvant causer de nombreux morts? Qui est à la tête de celui-ci? Membres d’agences fédérales comme du FBI, le NYPD, du Homeland Security, ils devront allier leur force pour découvrir qui tire les ficelles de cette machination dont les intentions peu louables vont bien au-delà de leur imagination. Écrit sous la forme de ce qui pourrait être une série ou un film à suspens tant l’histoire est imagée, cette histoire est construite telle un labyrinthe où les personnages devront faire face à de nombreuses impasses avant un final digne des plus grands thrillers. J’ai beaucoup apprécié redécouvrir New York, ville que j’aime tant et si chère à mon coeur, pourtant indéfiniment liée aux attentats qui ont bouleversé son paysage et son âme. Gros avantage pour sa lecture et pour les lecteurs qui auraient des mémoires d’huîtres comme cela peut être parfois mon cas, l’auteur nous fournit une liste détaillée des personnages qui interviendront dans l’histoire avec leur fonction et organismes auxquels ils appartiennent. En plus de cela, une carte de New York où ont lieu certains événements particuliers ainsi qu’un glossaire complètent ce contenu annexe que de nombreux lecteurs trouveront grandement utile. Il me tarde maintenant de me replonger dans d’autres écrits de Frédéric Mars. Son dernier, « La Lame », est sorti récemment chez Métropolis, nouvelle maison d’éditions qui monte et entièrement consacrée aux romans noirs et thrillers. Petit avantage que de faire partie d’un jury littéraire, « Qaanaaq » que Frédéric Mars a écrit sous le pseudonyme de « Mo Malø» est en lice pour le Prix du Meilleur Polar 2019 des éditions Points. J’avais eu la chance de remporter sa version brochée grâce à Anaïs (dont je vous mets l’adresse de son super blog anaisseriallectrice – richement fourni, consacré presque exclusivement à la littérature noire, que je suis et conseille assidûment). Chronique MusemaniasBooks Be

Acheter sur Amazon
Partagez votre amour