Le meilleur lecteur de cartes en 2021

Voici le classement des meilleurs produits de la catégorie Lecteur De Cartes:

UGREEN Lecteur de Cartes USB 3: c'est le plus acheté, les commentaires moyen sont 4,6 avec 16390 commentaires


UGREEN Lecteur de Cartes USB 3.0 Adaptateur Cartes...

Meilleure Vente n° 1
UGREEN Lecteur de Cartes USB 3.0 Adaptateur Cartes Mémoires SD Micro SD TF SDXC SDHC Micro SDXC Micro SDHC MMC Compatible avec PC Windows Mac OS Linux, PS5, PS4 Pro, Xbox Series S One Plug Play
16 390 Commentaires
UGREEN Lecteur de Cartes USB 3.0 Adaptateur Cartes Mémoires SD Micro SD TF SDXC SDHC Micro SDXC Micro SDHC MMC Compatible avec PC Windows Mac OS Linux, PS5, PS4 Pro, Xbox Series S One Plug Play
  • [ Compatibilité Universelle ] Ce lecteur de carte USB peut lire toutes les cartes SD et Micro SD standard tels que SD, SDXC, SDHC, Micro SD (T-Flash), Micro SDXC, Micro SDHC, RS-MMC, MMC, etc. Il peut lire 2 cartes en même temps et supporter la capacité jusqu'à 2 TB. Compatible avec PC, PS5, PS4, PS4 Pro,Xbox Series S, Xbox One, Xbox One S, Xbox One X.
  • [ USB 3.0 Haute Vitesse ] USB 3.0 du lecteur de cartes SD et micro SD permet un transfert de données jusqu'à une vitesse de 5 Gbps, 10 fois plus rapide qu’USB 2.0. Parfait pour transférer rapidement des fichiers, des photos et des vidéos. Rétro-compatible avec USB 2.0 et USB 1.1.
  • [ Facile à Utiliser ] Aucun driver n'est nécessaire. Il suffit de le brancher cet USB 3.0 lecteur de carte Micro SD sur le port USB, reconnu immédiatement et automatiquement par PC. Compatible avec Windows 10/ 8.1/ 8/ 7/ Vista/ XP, Mac OS, Linux.
  • [ Pratique & Portable ] Cet adaptateur de carte SD est équipé d'un câble (15 CM) pour laisser la place aux autres ports USB de votre PC, c'est plus pratique que l'autre clé USB lecteur de carte. Il est petit (50mm * 36mm * 13mm) et léger, donc très facile à transporter lors de vos déplacements et voyages.
  • [ Solide & Durable ] Ce lecteur de carte mémoire externe est solide et de bonne qualité, le chip intelligent assure une rapide et stable transmission des données.

Commentaires client

Pratique et facile à prendre en main
Pour un ordinateur n'ayant aucun mort pour micro SD j'ai été séduit par l'offre du produit, ça permet un transfert rapide et efficace. L'installation ne demande rien au préalable à part avoir un port USB mais ce n'est pas vraiment un problème pour les PC. De plus c'est assez compact et ne prend presque pas de place.
Bon lecteur de carte
J'avais besoin d'un lecteur de carte pour transférer des images iso sur des cartes micro SD. Ce lecteur fait parfaitement l'affaire. Je n'ai ai jamais eu de problèmes de lecture ou d'écriture. Pour éviter tout problème il faut bien penser à retirer le périphérique sous Windows avant de retirer la carte. Sinon c'est comme cela que l'on abîme ses cartes SD. Pas besoin de pilote, il est automatiquement reconnu (cliquez sur utile si ce commentaire vous a aidé)
Lecteur de carte SD/microSD merveilleux
Additif : J'ai acheté un deuxième lecteur identique pour un autre équipement et j'en suis toujours autant enchanté Quand je pense que ça fait des années que je galérais avec mon ancien lecteur de carte de marque "essentiel" dès que je l'utilisais en USB3. Je mettais ça sur le compte de drivers USB3 inadéquats car en USB2 il fonctionnait sas accroc. Puis j'ai lu dans des commentaires Amazon que d'autres lecteurs de cartes présentaient les mêmes symptômes, avec une reconnaissance et un fonctionnement très aléatoire par Windows. Celui-ci ayant de bonnes critiques, et n'utilisant que des cartes SD et micro SD, j'ai décidé de choisir ce modèle en remplacement. J'en suis totalement enchanté. Les cartes sont reconnues immédiatement à tous les coups, et les vitesses de transfert sont au top. J'ai mesuré jusqu'à 85 Mo/s en lecture et jusqu'à 75 Mo/s en écriture, chose que je n'avais jamais avec mon ancien lecteur. Bien sûr cela dépend des cartes utilisées. Selon mes nombreuses cartes SD ou micro SD j'obtiens des vitesses inférieures. Par contre attention, j'utilise ce lecteur sur un HUB avec alimentation. Si je le branche au bout d'un câble de quelques dizaines de cm, ça ne marche plus, il n'est tout simplement pas reconnu. l'USB 3 ça se mérite. C'est la raison pour laquelle tous ces lecteurs de cartes ont d'origine un câble très court. Et encore celui-ci est relativement plus long que la moyenne. Je répète il faut des câbles très courts ou alors utiliser comme moi un Hub avec alimentation et là c'est le bonheur Je joins une copie d'écran de ma vitesse de lecture avec WIndows 7 et une carte microSD SanDisk ultra de 128 Gb (ce n'est pas la plus rapide que j'ai en écriture mais c'est la plus rapide en lecture)

Acheter sur Amazon
Partagez votre amour