Le meilleur clavier rgb de 2022

Voici le classement des meilleurs produits de la catégorie Clavier Rgb:

Corsair K55 RGB PRO Clavier Gaming à Membrane Filaire (Rétroéclairage RGB Dynamique: c'est le plus acheté, les commentaires moyen sont 4,6 avec 4440 commentaires


Logitech G213 Prodigy: troisième position pour ce produit, les commentaires moyen sont 4,5 avec 3792 commentaires

Corsair K55 RGB PRO Clavier Gaming à Membrane Fil...

Meilleure Vente n° 1
Corsair K55 RGB PRO Clavier Gaming à Membrane Filaire (Rétroéclairage RGB Dynamique, 6 Touches de Macro avec Intégration Logicielle Elgato, Résistance aux et à La Poussière IP42) AZERTY, Noir
4 440 Commentaires
Corsair K55 RGB PRO Clavier Gaming à Membrane Filaire (Rétroéclairage RGB Dynamique, 6 Touches de Macro avec Intégration Logicielle Elgato, Résistance aux et à La Poussière IP42) AZERTY, Noir
  • Rétroéclairage RGB dynamique : Illuminez votre bureau en choisissant parmi les six effets lumineux intégrés, assignez une couleur à chaque zone d’éclairage ou programmez vos propres effets lumineux.
  • Six touches de macro dédiées : Activez les fonctions, raccourcis en un instant avec six touches de macro avec le logiciel CORSAIR iCUE ou utilisez des commandes streaming grâce au logiciel Elgato.
  • Conception résistante à la poussière et aux éclaboussures : Dotée d’une protection IP42 afin d’éviter que des accidents ne viennent interrompre votre gameplay.
  • Repose-poignet amovible : Doté d’une surface texturée anti-glissement, le repose-poignet en caoutchouc souple diminue la contrainte sur vos mains pour que vous puissiez jouer confortablement.
  • Touches volume et multimédia dédiées : Utilisez-les pour régler vos paramètres audios et commander votre lecture média à la volée sans interrompre votre partie.

Commentaires client

Très belle finition et fonctionnalités pour ce prix
Très beau clavier paramétrable sous Corsair ICUE, parfait avec le reste de mon set up. Belle finition, touches, Rgb, repose poignet : rien a redire. A noter les fonctions elgato dont je me sers toutefois pas. J ai préféré la version pro a la version de base (malgré l absence de promotion) en raison des zones Rgb plus importantes et surtout des touches qui profitent du rétro-éclairage contrairement à la version basique (touches sans Rgb) La version XT quand a elle, offre la programmation RGB touche par touche mais je n en avais pas besoin. Toutefois pour les jeux, via les profils sous ICUE cela pourrait intéresser certains. A acheter les yeux fermés. Merci de notifier si ce commentaire vous a été utile.
Bon premier clavier orienté Gaming !
EDIT : le logiciel Corsair CUE prend en charge désormais ce clavier (suite à la demande des utilisateurs), donc + de paramètres et synchronisation avec le reste de périphériques Corsair ! C'est le seul défaut que j'avais mis en avant, désormais il n'en a plus ! FONCEEEEZ ------- C'est ce clavier que j'ai choisi comme premier clavier orienté Gaming. Je l'ai acheté pour me faire un petit Laptop setup. I - Usage Je joue principalement à CS:GO, GTA V et d'autre petits jeux d'aventures. J'utilise divers logiciels de mises en page et de CAO. je ne voyais pas l'utilité de me munir d'un clavier mécanique tout en sachant que je déteste le bruit de leur touche. II - Finitions Finition plastique ok, mais finition exemplaire ! Le plastique ne craque pas, il n'y a pas de grincement quand on tapote dessus ... là-dessus rien à redire ! Le repose poignet est agréable, sa petite texture caoutchoutée est agréable sous la peau. III - Fonctionnalités Les touches rétroéclairées RGB sont clairement un plus, le changement des couleurs est d'autant plus aisé qu'il n'y a pas besoin de software pour les changer, juste deux touches et hop ! Les touches multimédias sont très appréciables ! Même si je ne sais pas avec quel logiciel multimédia celles-ci sont compatibles car chez moi elles ne fonctionnent pas ni avec VLC, ni Groove Musique, ni le lecteur Windows Media Player ... Si quelqu'un sait comment faire merci de laisser un commentaire ! Les touches Macros sont aussi très utiles pour des petits raccourcis du quotidien notamment les classiques couper/copier/coller (je n'ai pour le moment pas encore trouvé de combinaisons plus complexes pour ces touches pour mon utilisation). Le bouton empêchant le fonctionnement de la touche Windows pour les sessions de jeux (notamment FPS) permettant ainsi de ne pas quitter par inadvertance une Game (très utile dans mon cas ^^) IV - Défauts Il y en a, mais c'est selon les usages de chacun. Le seul défaut que je peux lui faire c'est le manque de logiciel pour le personnaliser d'une manière plus poussée (notamment les touches macros en fonction des logiciels utilisés) ! Mais pour le prix on ne va pas être tatillon 🙂 Je le recommande à tous ceux qui veulent un premier clavier sobre, esthétique, et disposant des premières fonctions permettant d'aller plus vite dans son travail ou dans ses jeux.
Que demander de plus ?
Livré en 2 jours avec un carton nickel chrome, n'est-ce pas merveilleux ? Bon parlons de ce clavier, Tout d'abord bien emballé dans sa boite, Coté ergonomie pas grand chose à dire à part que les touches Macro à gauche il faut s'y habituer, sinon le repose poignet est tout doux et ne colle pas, très agréable au toucher. les touches plutôt bonne très agréable elle aussi à toucher et répondent parfaitement, elle ont une très bonne réactivité et le son est plutôt très discret En ce qui concerne le rétroéclairage j'ai remarqué que la fonction "Arc en ciel" est saccadée sans avoir téléchargé Corsair Utility Engine et donc ce logiciel est aussi super pratique pour configurer le rétroéclairage mais aussi les touches macro. La finition est très bonne je m'attendais à un plastique assez souple mais c'est corsair donc de la qualité !!! le plastique est super robuste et noir matte comme les touches qui sont elles aussi assez matte se qui donne une belle sobriété. Conclusion, si vous voulez du style et de la performance puis de la qualité alors foncez !! je le conseil vraiment pour les personnes qui n'en peuvent plus du bruit de leur clavier mécanique ou ceux qui ne veulent pas mettre 150 balles dans un clavier. Il est fait pour tenir la route celui là. Corsair à toujours été réglo sur la qualité de leurs produits donc c'est vraiment une marque de confiance. ne doutez pas cliquez.

Acheter sur Amazon

EMPIRE GAMING - Clavier Gamer Nouveau K300 (AZERTY...

Meilleure Vente n° 2
EMPIRE GAMING - Clavier Gamer Nouveau K300 (AZERTY) - 105 Touches Semi-Mécaniques - Rétroéclairage LED RGB - 19 Keys Anti-Ghosting - 12 Raccourcis Multimédia - USB Filaire
670 Commentaires
EMPIRE GAMING - Clavier Gamer Nouveau K300 (AZERTY) - 105 Touches Semi-Mécaniques - Rétroéclairage LED RGB - 19 Keys Anti-Ghosting - 12 Raccourcis Multimédia - USB Filaire
  • 100% GAMING : Doté de 105 touches semi-mécanique AZERTY dont 19 touches anti-ghosting et 12 raccourcis multimédia. Vous avez la possibilité de désactiver la touche Windows du clavier pour éviter de quitter subitement vos parties.
  • RETROECLAIRAGE RGB : Mode « Breathing » qui donne à votre clavier cette impression de respirer en couleurs !
  • DESIGN IMPOSANT : Structure compacte, solide et résistante spécialement conçue pour durer dans le temps. Les joueurs en quête d’un matériel performant à un budget abordable seront ravis.
  • COMPATIBILITE : Windows XP à Windows 10. Votre clavier est Plug-and-Play, il s’installe automatiquement en le connectant à un port USB.
  • DIMENSIONS ET POIDS : L435 * L130 * H30 mm / 630 g.

Commentaires client

Très bon produit
Je vien d'acheter ce clavier et je suis surpris par la qualité au vue du prix, je l'est pris pour du gaming et j'en suis pas dessus le seul petit truc à redire serait que les modes pour le rgb sont assez basic mais pour le reste que se soit le bruit l'ergonomie et la qualité tout est au rendez-vous je recommande se produit pour se qui n'ont pas 200balle à claquer dans un clavier, super motos.
peu bruyant, anti-ghosting Ok, lisibilité des touches, options diverses suffisantes, cable robuste
Assez impressionné pour ce prix : - très peu de bruit, c'est mon clavier à membrane le plus silencieux. Vraiment bluffé. C'est très agréable. - très lisible, si vous utilisez souvent des caractères spéciaux, c'est un gain notable. - l'anti-ghosting performant sur des touches utiles pour le gamer. Et pas un faux anti-ghosting sur des touches inutiles, suivez mon regard. - un câble robuste. - niveau de luminosité : réglable depuis le clavier directement. - des touches multimédias (son du pc, lecteur multimédia). Pas besoin de rajouter un programme tiers. Peut-être un seul (gros) défaut : il faut presser les touches suffisamment. Donc pour de longues sessions de gaming ou de bureautique, c'est peut-être dérangeant. Si vous êtes du genre à faire des tendinites, ce n'est peut-être pas le bon clavier.
Très lumineux
Le produit multimédia n'a pas pu être chargé. J'ai acheté ce clavier pour mon père pour éviter qu'il mette la lampe de bureau. L'éclairage est bien vif. Les touches sont grosses. C'est parfait. Pas besoin d'être un gamer pour l'acheter. Il est bien utile à un utilisateur lambda. On peut diminuer ou éteindre l'éclairage.

Acheter sur Amazon

Logitech G213 Prodigy, Clavier Gaming, Eclairage R...

SaleMeilleure Vente n° 3
Logitech G213 Prodigy, Clavier Gaming, Eclairage RVB LIGHTSYNC, Résistant aux Éclaboussures, Personnalisable, Commandes Multimédia Dédiées, Clavier Français AZERTY - Noir
3 792 Commentaires
Logitech G213 Prodigy, Clavier Gaming, Eclairage RVB LIGHTSYNC, Résistant aux Éclaboussures, Personnalisable, Commandes Multimédia Dédiées, Clavier Français AZERTY - Noir
  • LIGHTSYNC RVB : le clavier gaming G213 par Logitech offre cinq zones d'éclairage individuelles, chacune étant personnalisable à partir d'une palette de près de 16,8 millions de couleurs
  • Résistant aux Eclaboussures et Durable : le clavier mécanique pour gamer G213 est conçu avec une résistance aux éclaboussures éprouvée avec 60 ml de liquide afin d’éviter les accidents
  • Repose-Poignets Intégrés et Pieds Réglables : profitez d’un design confortable et ergonomique avec le clavier gaming Logitech G213, ses repose-poignets intégrés améliorent le confort
  • Personnalisation avec l’Assistant pour Jeux Vidéo de Logitech : ce clavier est personnalisable grâce à l'assistant pour jeux vidéo de Logitech,pour une commodité et une personnalisation sans égales
  • Personnalisation avec l’Assistant pour Jeux Vidéo de Logitech : ce clavier est personnalisable grâce à l'assistant pour jeux vidéo de Logitech,pour une commodité et une personnalisation sans égales

Commentaires client

Très bon clavier. Ergonomique et facile à utiliser.
Très bon clavier. Très ergonomique, le repose poignet est agréable et les touches ne sont pas trop dure. Au niveau du bruit, rien à dire. Utilisant souvent un micro, je n’ai jamais entendu le bruit des touches dans le retour son, ce qui est très positif. Le personnalisation des couleurs est top, comme vous pouvez le voir sur les photos. Enfin, le clavier est plug&play. Il suffit de le brancher pour en profiter. Pour la personnalisation des couleurs, le logiciel GHub est très facile d’utilisation et reconnaît directement le périphérique. Je recommande.
Excellent clavier joueur, à membranes ! Quelques petits défauts toutefois mais presque rien...
LES POUR : - Silencieux - Ergonomie très agréable (pas de poignet qui "casse", touches pas trop hautes, repose poignet lisse et agréable, non irritant...) - clavier RGB personnalisable - le prix !! (49 € excellent rapport qualité prix) LES MOINS: - Pas de touches macros - Repose poignet non amovible pour ceux qui n'aiment pas (perso ça ne me gêne pas, l'angle du poignet est parfait) - Clavier à membranes, et donc non mécanique,... mais là encore, j'ai comparé avec des CORSAIR à touches Cherry, qui valent 3 fois le prix, et franchement ce LOGITECH à membranes n'a pas à rougir question réactivité - Sérigraphie des touches en mode éclairé, pas aussi nette que sur d'autres claviers Joueur... mais c'est un détail ! - Pas de prise USB "passthrough" comme sur les claviers haut de gamme... mais qui se négocient à 150 euros... ca fait cher la prise USB ! PS: J'avais acheté ce clavier pour mon fils, et après avoir testé des claviers mécaniques plus haut de gamme et bien plus chers, j'ai décidé au final d'acheter le même clavier que mon fils, donc ce LOGITECH, meilleur rapport qualité prix... les claviers mécaniques qui valent plus du TRIPLE, ne sont pas beaucoup mieux à mon sens. Mon premier clavier reçu avait un bug, et l'écran avait un comportement bizarre (saccades) dans des les jeux (LOL notamment) dès que j'utilisais certaines touches.. En testant avec le clavier de mon fils (même modèle) je n'avais pas ce souci. AMAZON m'a renvoyé un clavier de remplacement en 2 jours, et j'ai renvoyé sans frais le clavier défectueux... Merci à eux !
Clavier génial, logiciel médiocre
Je suis programmeur, je ne l'ai pas acheté pour jouer. Niveau confort c'est le meilleur clavier que j'ai pu avoir. La frappe est souple, comme sur de la "gomme" et le touches pas trop hautes. 100 fois mieux qu'un clavier plat et pas inconfortable comme un vrai mécanique. Les couleurs sont top. Magnifique. Ce que je n'aime pas trop c'est la police de caractère des touches pas hyper lisible, trop moderne. Mais le soucis c'est le logiciel G HUB pour configurer les couleurs ! Il prend 60% de CPU et mon PC chauffe. A priori c'est peut être car j'ai accepté qu'il se connecte à Discord, je vais essayer de le désinstaller car bien sûr on ne peut plus revenir en arrière ! A voir les forums ça fait des années que les gens se plaignent de G HUB et ils n'ont rien amélioré. Du coup je dois le quitter pour qu'il arrête de faire chauffer mon PC et au redémarrage de mon PC parfois la config des couleurs s'est perdu et mon clavier ne s'allume pas... je dois alors le relancer, refaire, et le quitter à nouveau. Bof bof.

Acheter sur Amazon
Partagez votre amour