Le meilleur babyphone babymoov de 2023

Voici le classement des meilleurs produits de la catégorie Babyphone Babymoov:

Babymoov - YOO See: c'est le plus acheté, les commentaires moyen sont 4,3 avec 539 commentaires

Babymoov YOO Moov Babyphone Vidéo Motorisé 360°: deuxième position pour ce produit, les commentaires moyen sont 4,3 avec 699 commentaires

Babymoov Premium Care Baby Phone Audio 1400 m: troisième position pour ce produit, les commentaires moyen sont 4,2 avec 684 commentaires

Babymoov - YOO See, Babyphone vidéo caméra surve...

SaleMeilleure Vente n° 1
Babymoov - YOO See, Babyphone vidéo caméra surveillance bébé compact, Ecran 2,4
539 Commentaires
Babymoov - YOO See, Babyphone vidéo caméra surveillance bébé compact, Ecran 2,4
  • GAMME YOO : Vous, les parents, avez tous des modes de vie différents. que vous recherchiez un babyphone vidéo intuitif, nomade, intelligent, autonome... il y a forcément un YOO pour vous !
  • ECRAN 2,4" : Le YOO-See avec son écran 2,4'' de qualité numérique, son excellente vision nocturne et sa portée de 250 mètres vous permet de veiller sur bébé l'esprit léger quoi que vous fassiez.
  • FONCTION TALK BACK : Vous sentez que votre tout petit a besoin d'être rassuré, utilisez la fonction talk back pour lui parler. Avec le YOO-See, le son est clair, sans interférence.
  • KIT MURAL : Pratique, le YOO-See est livré avec un système d'accroche 2 en 1. Fini le casse-tête! Vous n'avez plus à trouver où poser la caméra.
  • COMPLET : Le YOO-See intègre un mode VOX, une double alarme sonore et visuelle et un zoom x2. Et pour vous simplifier la vie, la sélection des canaux se fait automatiquement !

Commentaires client

BON PRODUIT
Il fait son job la batterie dur une journée si c'est pas un gros dormeur mais ne tient pas toute une nuit il faut le charger. très sensible même trop quand vous être proche d'une route passante. très longue porté . La vison nocturne permet de bien voir même si quelque fois il passe en vision nocturne alors que l'on vois mieux sans et un peut pixeliser mais ne gênent pas . tres facile d'utilisation et bon rapport qualité prix
Tout sauf la batterie
Je confirme les commentaires précédents indiquant que le seul défaut est la tenue de la batterie. C'est tout à fait vrai. Le nôtre ne tient pas une nuit complète sans être branché à un moment (et au vue du bruit répétitif lorsque le récepteur n'a plus de batterie, on le branche toutes les nuits). Ce défaut devrait être modifier par le constructeur car vu que la batterie ne tient pas, on le branche et donc la batterie ne se charge pas etc... C'est un cercle vicieux. Concernant la portée, ne pas croire que l'on peut sortir à l'extérieur et recevoir. Hooo non ! 5 pas dehors et plus de réception. Pour le reste, c'est le meilleur produit que j'ai trouvé.
Parfait!
Pas grand chose à reprocher: bonne qualité vidéo de jour comme de nuit, différents réglages possibles, intuitif. Je le branche sur une batterie portable via cable USB quand la base parent est déchargée comme ça je peux toujours l'emmener où je veux. Me suffit dans la mesure où je ne veux pas d'appareil qui émette de la musique et n'ai pas besoin d'afficher la température de la chambre car j'ai un autre thermomètre qui le fait déjà. Le fil pour brancher la caméra sur secteur peut éventuellement être un peu court si l'on a pas de prise à côté et donc nécessiter une rallonge.

Acheter sur Amazon

Babymoov YOO Moov Babyphone Vidéo Motorisé 360°...

SaleMeilleure Vente n° 2
Babymoov YOO Moov Babyphone Vidéo Motorisé 360°
699 Commentaires
Babymoov YOO Moov Babyphone Vidéo Motorisé 360°
  • 2 CÂBLES USB INCLUS (prises non fournies) : Les adaptateurs sont remplacés par des câbles USB, + long (2,5 m). Ils sont compatibles avec toutes les prises USB 5V, réutilisable sur plusieurs appareils. Batterie lithium rechargeable 1440 mAh pour récepteur
  • VUE A 360° : le caméra du YOO Moov s'incline d'avant en arrière et de droite à gauche. Vous la gérez simplement depuis l'écran (unité parent).
  • INNOVANT : le moteur caché dans le pied de la caméra est à la fois très performant et silencieux. La caméra change doucement d'angle. Ses mouvements sont doux, non saccadés.
  • GRAND ECRAN : le babyphone YOO Moov dispose d'un écran de 4,3" (11 cm). Vous voyez en détail la chambre de votre bébé grâce à la qualité de l'image, à la taille de l'écran et au zoom.
  • COMPLET : le YOO Moov dispose d'une veilleuse multicolore, de berceuses, d'un capteur de température, d'une fonction Talkie Walkie et d'un mode VOX. Ce babyphone vidéo a une portée de 300m.

Commentaires client

Bien mais...
Pour l'arrivée de mes jumeaux, je voulais absolument un babyphone qui puisse être multifonctions. Il est ce dont j'ai besoin : caméra 360° et qui bouge de haut en bas aussi (ce qui m'évite d'acheter une seconde caméra pour quand mes bebes seront chacun dans leur lit, cependant il y a la possibilité d'en rajouter); veilleuse avec plusieurs jolies couleurs, berceuses sympathiques au nombre de 5, caméra infrarouge pour les voir la nuit (bonne visibilité d'ailleurs); température de la chambre; bonne portabilité dans une maison à plusieurs étages et jusque dans le jardin alors que j'ai des murs épais; l'écran est assez grand avec un double zoom et une bonne image et à un support à l'arrière pour le poser sur la table; la fonction vox pour parler à bebe. Les points négatifs sont malheureusement pour moi des choses importantes, voilà pourquoi je pense que pour le prix, babymoov aurait pu faire mieux : le son du babyphone quand bebe pleure est nul, même monté au maximum ! Le son de la télé, même bas, couvre le son du babyphone et j'entend mieux bebe pleurer de là où je suis qu'avec le babyphone; je suis obligée de coller l'écran à mon oreille pour écouter ce qu'il se passe. Si vous activez les berceuses, on entend plus le son de la voix de bebe ni ses pleurs du coup. Si bebe ne bouge pas ou ne fait pas de son, l'écran se met en veille. (En soi c'est bien pour l'économie de la batterie, qui a une bonne capacité dailleurs, mais pour moi qui suis une psychopathe à toujours vouloir avoir l'oeil sur mes enfants, cest pénible de devoir appuyer toute les 30 secondes sur un des boutons pour arrêter la veille et allumer l'écran. Comme plusieurs commentaires l'ont dit avant moi, ca aurait été bien de rajouter l'heure sur l'écran, il y a la place en plus. Bref c'est un bon produit dans l'ensemble qui répond à mes attentes de maman mais encore un peu cher quand même.
Bon produit mais...
Bon produit, je trouve que la qualité d'image est bonne, vision nocturne très bonne, mais quelques petits défauts... Elle est un peu imposante. J'ai déjà une Samsung pour mon 1er enfant qui a 2ans. Elle était plus petite, plus discrète. Là c'est un peu imposant. L'écran n'est pas très pratique niveau manipulation. Il y a 5 boutons alors qu'ils auraient pu en mettre que 2, et en ajouter avec d'autres fonctionnalité. Par exemple, les 5 boutons sont: - bouton de menu - flèche gauche - flèche droite - flèche haute - flèche basse Ils auraient pu mettre un bouton "croix". ça aurait laissé la place pour mettre un bouton "zoom". Il faut aller dans le menu chercher le zoom. Franchement c'est lourd. Ils auraient pu mettre un bouton pour allumer ou éteindre la lumière / veilleuse de la caméra. ça aurait été bcp plus pratique. Ils auraient pu mettre un bouton pour allumer ou éteindre la berceuse. ça aurait été bcp plus pratique. Je résume ce que l'on aurait dû avoir: - un bouton menu - une croix multi directionnelle pour avoir les flèches dans les 4 directions - un bouton zoom - un bouton lumière - un bouton berceuse Ho, ça fait 5 boutons! Et ça aurait été bcp plus pratique.
Tient ses promesses
Retour d'expérience après 3 mois : La caméra est tout à fait conforme à mes attentes. L'image est très correcte, on n'est pas dans de la HD mais qu'importe. La vision infrarouge fait son travail la nuit. Il n'y a que le zoom qui est gadget, qui doit faire (à la louche) 1,25x. Le mode "VOX" fonctionne bien, et il est pratique de pouvoir en régler la sensibilité (3 niveaux et off). Je laisse la veilleuse en mode arc-en-ciel, elle a un bon rendu. Les berceuses, je n'en suis pas fan, mon fils non plus, mais c'est probablement une question de goût. La qualité audio est suffisante, mais je n'ai pas vu si on pouvait en régler le volume. La possibilité de parler au bébé via un micro est purement gadget. Un bébé a besoin de voir ses parents, pas uniquement de les entendre. La caméra est très stable (la base est large) et la fixation murale est parfaite, fournie avec 2 lots de 2 vis+chevilles (dans du plastique compostable je crois, c'est un bonus). Je n'ai pas testé la portée ni l'écran en plein soleil, je vis en appartement. J'ai peu testé le micro permettant d'entendre le bébé, je sais juste qu'il marche. Le plus gros point noir est le capteur de température, absolument raté : il est situé dans le module de la caméra (logique). Sauf que la caméra chauffe quand elle est allumée, ce qui est normal pour un matériel électronique, mais du coup le thermomètre m'indique une température constante de 27°C. Ce n'est évidemment pas du tout la température réelle. Le fait que tout soit branché en micro-USB est assez pratique même s'il faut avoir un ou deux chargeur(s) de smartphone en rab. Par contre, heureusement qu'ils fournissent 2 câbles micro-usb : ils ont eu la mauvaise idée de légèrement renfoncer les prises, ce qui empêche certains câbles de s'enfoncer correctement.

Acheter sur Amazon

Babymoov Premium Care Baby Phone Audio 1400 m...

SaleMeilleure Vente n° 3
Babymoov Premium Care Baby Phone Audio 1400 m
684 Commentaires
Babymoov Premium Care Baby Phone Audio 1400 m
  • DIGITAL GREEN TECHNOLOGY : cette innovation réduit les émissions d'ondes de votre babyphone et garantit les plus longues portées du marché ; le Premium Care a une portée de 1400m, idéal pour une maison
  • COMPLET : ce babyphone possède un mode VOX, 3 alertes (visuelle, sonore ou vibration) et une alarme hors de portée / batterie faible ; vous pouvez connecter 2 émetteurs pour veiller sur 2 enfants
  • VEILLEUSE, BERCEUSES & TEMPÉRATURE : le Premium Care diffuse une lumière douce et des berceuses ; l'indicateur de température vous aide à conserver une température idéale dans la chambre
  • COMPACT : cet écoute-bébé se transporte facilement. Vous le glissez sans problème dans votre sac à langer pour toutes vos sorties, vos voyages avec votre bébé
  • 2 CÂBLES USB + 1 PRISE FOURNIS : le Premium Care est livré avec 2 câbles micro-USB + une prise secteur ; les câbles sont compatibles avec toutes les prises USB 5V, réutilisable sur plusieurs appareils

Commentaires client

Bon produit
Bon produit, à l'exception du fait que lorsque les 2 émetteurs sont installés, ils doivent rester en fonctionnement en même temps. Impossible de les dissocier pour ne veiller qu'une piece sur les 2 ou de parametref le récepteur sur une seule réception. A noter aussi que l'appairage du 2eme emetteur doit se faire en même temps que le 1er, quitte à reprendre au départ si le 1er est déjà appairé.
Le plus complet
Ceux qui se plaignent n'ont qu'à désactiver leur alarme, leur clim, leur wifi, leur bluetooth, etc.. Donc dans un environnement normal ces appareils sont top. Une seule remarque : pas possible de désactiver l'éclairage minimal du bébé (quand il pleure la température s'affiche) et du côté parent attention à ne pas enclencher la musique à distance en allumant le récepteur.. car l'interrupteur est mal pensé. À part ça et le fait qu'il n'y a pas de réglage de sensibilité, ce système est vraiment complet et satisfaisant. Trop cher cependant, nous l'avons acheté d'occasion
Appareil de très bonne qualité
Le babyphone est de bonne qualité. Ils est fonctionnel et est plus « sain » pour les bébés. Les ondes sont réduites un maximum et la fonction VOX fonctionne très bien ! La fonction VOX permet de couper le babyphone quand le bébé ne fait pas de bruit ce qui permet qu’il n’y ait pas d’ondes à ce moment-là. Le qualité du son est parfaite. Le son est très audibles et on entend parfaitement bébé sans qu’il y ait de grésillements ! La chaleur, température de la pièce, indiquée est la bonne (vérification avec un thermomètre au mercure). Plusieurs paramètres sont réglables : l’alarme de distance limite et l’alarme de température (trop chaud/trop froid) qui peuvent être réglée plus ou moins fort ou coupées ; des mélodies sont proposées et le son bien évidement. Il y a également une veilleuse intégrée qui a plusieurs niveaux de clarté + une qui permet de s’allumer uniquement quand il entend la voix de bébé. L’appareil près du bébé doit être sur secteur (ou piles AAAx3) et l’appareil d’écoute est soit sur secteur, soit sur pile ou sur la batterie. Le plus de cet appareil c’est qu’il permet « d’écouter » deux bébés à la fois ce qui est très bien pour les bébés rapprochés !

Acheter sur Amazon
Partagez votre amour