Le meilleur aspirateur robot xiaomi de 2022

Voici le classement des meilleurs produits de la catégorie Aspirateur Robot Xiaomi:

Xiaomi - Robot Vacuum-Mop avec réservoir d'eau électrique - Aspirateur robotique: c'est le plus acheté, les commentaires moyen sont 4,4 avec 361 commentaires

Xiaomi 17061 Vacuum Cleaner Robot Aspirateur: deuxième position pour ce produit, les commentaires moyen sont 4,5 avec 2196 commentaires

Mi Robot Vacuum-Mop Essential EU: troisième position pour ce produit, les commentaires moyen sont 4,1 avec 538 commentaires

Xiaomi - Robot Vacuum-Mop avec réservoir d'eau é...

SaleMeilleure Vente n° 1
Xiaomi - Robot Vacuum-Mop avec réservoir d'eau électrique - Aspirateur robotique, 2500 Pa
361 Commentaires
Xiaomi - Robot Vacuum-Mop avec réservoir d'eau électrique - Aspirateur robotique, 2500 Pa
  • Système de navigation visuelle : équipé d'un système de navigation visuelle à haute vitesse, il aide à capturer rapidement des informations de coordonnées et à extraire des caractéristiques spatiales complexes et créer des cartes plus rapides et plus précises.
  • 4 niveaux de réglage d'aspiration : aspiration forte de 2500 Pa et l'aspiration est réglable. Vous pouvez choisir l'aspiration favorable selon la situation de nettoyage.
  • Réservoir d'eau intelligent de 200 ml : contrôle automatiquement la quantité d'eau tout au long du processus, sans fuite, tout en prenant soin de votre sol.
  • Batterie lithium-ion intégrée : batterie lithium-ion intégrée de 2400 mAh, grande capacité, peut nettoyer la pièce jusqu'à 120 mètres carrés à la fois, sans avoir besoin de la recharger.
  • Fonction de recharge automatique : lorsque la puissance est inférieure à 15 %, il se recharge. Et lorsqu'il est chargé jusqu'à 80 %, il revient à son emplacement d'origine pour continuer le nettoyage.

Commentaires client

Très bonne surprise
J'avais un Roomba de la première génération. Ce Xiaomi est 10 fois plus intelligent, 3 fois plus rapide pour nettoyer les mêmes pièces, 2 fois plus silencieux. Pour vider le bac à poussière et nettoyer le filtre, c'est beaucoup plus simple. Pour la fonction serpillère, les taches trop sec trop long temps ne partent pas. Quotidiennement, c'est largement suffit. On peut commander le nettoyage et voir l'avancement en temps réel par l'appli sur téléphone. Je pense que je vais commander un autre pour l'étage.
Ne pas hésiter très bonne marque
Nous avons longuement hésité concernant le budget. Aujourd'hui on est ravie. Ça ne fait que quelques jours que je l'ai je ne regrette pas. Le +: Il est silencieux, il aspire très très bien les poils de chiens, les cheveux, et en plus lave bien si on mouille le mop. Il met 40 min pour faire notre appartement de 70m2. Ensuite il retourne à son socle. Possibilité de créer une Map et de nommer les pièces, afin de l'envoyer directement depuis l'application aspirer le salon par exemple. Facile à nettoyer et démonter pour vider les saletés. Possibilité de le mettre en marche via l'application depuis le travail.. et je reçois une notification lorsqu'il terminé ou lorsqu'il est bloqué. Le - : Des fois il met du temps à retrouver le chemin du socle Je remettrai à jour dans quelques mois mon commentaire.👍 UPDATE : 1 AN d'utilisation Toujours très bien. Pratique à vider. Je l'utilise tous les deux jours. Marche nickel. Ce qu'il manque : un autre truc pour attraper la poussière sur la gauche. Et finalement je n'utilise pas bcp le mode lavage car j'ai un grand tapis dans le salon je veux pas qu'il aille dessus j'essaie de configurer la Map pour qu'il le contourne mais ensuite il faut retourner sur l'application et remodifier la Map pour qu'il fasse le reste des pièces. C'est un petit détail. Je le conseil.
Au quotidien... mais pas 7 mois après !
Update : après avoir changé mon commentaire pour dire qu’il était parfait après 6 mois, après 7 il est mort ! Impossible de le recharger... SAV Amazon au top en revanche. Des amis qui l’ont depuis quelques mois en sont ravi mais attention quand même si ça vous arrive, le SAV Xiaomi le refuse car il n’est pas français mais vient (pour le miens) des Emirates Arabes ! Mais Amazon a remboursé sans poser de questions. J’en ai donc acheté un autre sur le site. Avant l’update : Après 6 mois d’utilisation : L’aspirateur est génial, il passe tous les jours pour aucune poussière. La seule chose que je peux reprocher c’est qu’il manque un attrape poussière de l’autre côté pour une meilleure aspiration. A ce prix c’est génial. Un coup de balais de temps en temps pour récupérer sous certains meubles ou l’aspirateur ne passera pas.

Acheter sur Amazon

Xiaomi 17061 Vacuum Cleaner Robot Aspirateur, bla...

SaleMeilleure Vente n° 2
Xiaomi 17061 Vacuum Cleaner Robot Aspirateur, blanc
2 196 Commentaires
Xiaomi 17061 Vacuum Cleaner Robot Aspirateur, blanc
  • Fonctions: aspiration, balayage
  • Puissance d'aspiration 1800 Pa, Wi-Fi, contrôle via l'application "mi Home".
  • Planification de l'itinéraire intelligente, contournement des obstacles jusqu'à 1, 5 cm de haut, capteurs de chute
  • Jusqu'à 2, 5 heures d'autonomie (env. 250Qm), batterie 5200 mAh, auto rechargeable.
  • Contenu de la livraison: aspirateur Xiaomi mi robot avec station de charge, Câble d'alimentation, peigne de nettoyage à brosse et guide de démarrage rapide

Commentaires client

Super ...
Super robot aspirateur, fonctionnel, redoutablement efficace ... une merveille comparé à un autre Robot Aspirateur d'entrée de gamme que j'ai. La fonction de scan de la pièce est très efficace .... bien plus que les modèles à mode aléatoire. Il passe partout grâce à des roues grandes et amovibles. En revanche, pour l'intégration sous Jeedom j'ai quelques soucis (le démon ne se lance pas) = l'achat du plug in XIAOMI/Jeedom ne me sert à rien pour l'instant. Par ailleurs, bon courage pour récupérer le token = un bon moment à passer à lire les tutos jusqu'à trouver la combinaison ad hoc. En dehors de l'intégration sous domotique Jeedon, cet appareil est une merveille que je recommande.
trés efficace, agréablement surpris!!
Pourtant sceptique sur ces aspirateurs je dois bien avouer que je suis très satisfait. pour les plus: lors du mode clean il part effectuer son parcours en zone seul, les délimites seul, la carte sur le téléphone est top et nous montre son passage en même temps que le plan fidèle de la maison, il ne repasse jamais au même endroit, malgré obstacle poêle a bois, tabouret, chaise cable il passe partout!!! . niveau bruits pas plus qu'un aspi classique, et la charge tiens largement pour la maison entière (+ de 130M2), retour à la charge automatique est très appréciable, ayant un chien et deux chat, les animaux ne sont pas un problème si passage aspi fréquent pour éviter bourrage du contenant, discret, esthétique bref top les moins: pas de notice ni langue en francais, cela peut être un frein pour certain, même si la mise en route est au final assez simple, le bac de poussière reste petit mais logique sur cet appareil, et le mode zone bien que pratique si l'on ne veut pas aspirer toute la maison il a tendance a moins éviter les obstacles ou à rester dessus plus longtemps. attention il reste bloqué systématiquement sur les tapis à poils long, il faudra donc lui barrer la route si vous n'êtes pas la. je recommande ce produit gain de temps et d'efficacité indéniable
parfait, à voir dans le temps par contre
Points positifs : - Aspire bien, c'est propre derrière lui, en meme temps je n'étale pas de farine sur mon sol comme sur les démos de youtube, => ce n'est pas fait pour aspirer un paquet de pates renversés ou de sucre, vous perdrez votre temps et ce n'est pas raisonnable! => idéale de rentrer et d'avoir une maison clean. - Application MiHome fait le taf, on a le plan de la maison (la mienne ressemble à une tête de dinosaure, toujours intéressant) on peut le démarrer sans être chez nous et voir l'avancement. - Testé sur un Ipad et un Smartphone Android, marche impeccablement sur les 2 (bémol sur le wifi 5G plus bas) => il faut choisir Hong Kong en pays sur l'application (faut le savoir, mais bon Google est là pour ça) - il cartographie bien les pièces et ne tape pas comme un cinglé sur les objets, il freine juste avant. La trajectoire ou l'algo qu'il utilise est parfaite. Points négatifs : - Les coins ne sont pas vraiment bien aspirés, et il ne sait pas faire les escaliers !!!!! (je plaisante^^) - Il manque le chat de la photo (bon contrairement à d'autres je ne l'avais pas choisi pour avoir le chat xD, mais je l'ai cherché, ça commencait par une déception du coup) - Ne gére pas le WIFI 5G (bon c'est pas si génant mais j'ai du reconfigurer ma box) - Parle en chinois (bon a priori on peut le forcer à parler anglais mais pas français, je n'ai pas testé car à priori la conversation c'est pas truc) - Le filtre s'encrasse vite je trouve mais bon un coup de compresseur de temps en temps fera l'affaire - Fournit sans notice traduite (bon il y a toujours les dessins sur une feuille, ou google, ou alors faut apprendre le mandarin!) - Le scotch était déjà coupé sur la boite, bon ça ne change pas qu'il était neuf, mais ça surprend, ou alors c'est qu'on a volé mon chat :'( Donc assez content de mon achat. C'est moins chère sur le site de Xiaomi france au passage (249€), mais j'e n' ai pas osé pour la garantie. D'ailleurs je me demande si le service après-vente pourrait me renvoyer mon chat^^ Pour une personne qui me maîtrise pas son smartphone ou son wifi, je le recommanderai que si quelqu'un vient vous l'installer. Pour les autres, Google est votre ami 🙂 Si vous avez tout lu, vous en savez déjà plus que moi à sa réception.

Acheter sur Amazon

Mi Robot Vacuum-Mop Essential EU

SaleMeilleure Vente n° 3
Mi Robot Vacuum-Mop Essential EU
538 Commentaires
Mi Robot Vacuum-Mop Essential EU
  • Mi Robot Vacuum-Mop Essential EU

Commentaires client

Je vous présente ROB!
Je suis en grande partie satisfaite du produit, il l'épaule bien dans les tâches ménagères et me permet de faire autre chose pendant que le sol est aspiré et lavé. L'IA n'est pas au top du top, il y a encore quelques bugs occasionnels qui font que le plan de la maison sur l'application n'est pas toujours exact, mais il ne tourne pas non plus au hasard dans la pièce, il enregistre les endroits déjà nettoyés, ce que beaucoup d'appareils de ce type et dans cette gamme de prix ne font pas. Mais à ce prix là, c'est déjà super qualitatif et suffisant. Les -: - il détecte bien les murs mais assez mal les obstacles fins comme des pieds de table par exemple, donc il se cogne un peu - il est relativement imposant, ce qui peut-être problèmatique dans les petits espaces - il est assez bruyant - le nettoyage du sol reste toujours plus lent qu'avec les outils classiques, mais on ne peut pas faire de miracles non plus - le passage de la serpillière n'est pas exceptionnel non plus, mais il permet tout de même de maintenir le sol propre si sa saleté n'est que superficielle Les +: - bon rapport qualité/prix - objet connecté totalement adapté aux systèmes de domotique - bonne aspiration - le bumper à l'avant lui permet de ne pas s'endommager lorsqu'il se cogne - les roues sont très bien conçues, cet appareil est un vrai tank - le niveau du réservoir d'eau, du bac à poussière et les taux d'usures sont renseignés sur l'application - Plusieurs puissances d'aspiration et niveaux de "mouillage" pour la serpillière
Un rapport qualité prix intéressant
Reçu rapidement. Le contenu est très limité mais il y a l'essentiel. Moins de 10 minutes pour la mise en route si on lit bien le guide en français. Résultat très concluant pour un robot aspirateur sans lidar (plus cher), la preuve en photo : un peu moins de 78M² en 97 minutes, un retour à la base pour chargement sans difficultés particulière. Il a trouvé toutes mes pièces. Franchement très surpris. Pas de possibilités de créer des secteurs, il cartographie bien les pièces mais ne les reconnait pas comme tel (possibilités réservé aux modèles plus cher avec lidar). Je n'ai pas encore utilisé le système de nettoyage avec la serpillière mais je ne m’inquiète pas. Pour ceux qui ne veulent pas se ruiner, le rapport qualité, prestation, prix est redoutable. Merci XIAOMI. P.S : lidar = radar laser
Petit robot aspirateur, compagnon idéal
Reçu en cadeau puis acheté pour faire un cadeau, cet aspirateur est utile pour effectuer du petit ménage régulier en programmant un ou des passages hebdomadaires permettant ainsi de garder une logement au propre. Côté packaging, sobriété, pureté du blanc, classique et efficace. Composé dû stricte nécessaire. Les notices sont présentes et permettent de prendre en main le robot. Côté design, c’est un très bel aspirateur qui ne fait pas tâche dans le logement. Côté utilisation: Pour moi il a plutôt vocation à être utilisé pour un petit ménage régulier, programmé ou sur commande au besoin. Ainsi il permet de garder un logement toujours propre. Reste alors un gros ménage 1 fois dans la semaine. Il dispose d’un système qui permet d’amortir les chocs contre les objets qu’il ne détecte pas pour ensuite pouvoir les contourner. Le tableau de bord disponible via l’application mobile nécessaire pour la mise en route est complet et intuitif. Il permet d’actionner les niveaux d’aspiration et un mode silencieux. Il permet dès programmation et divers autres éléments. A l’heure actuel il n’a pas encore été beaucoup utilisé et a satisfait en partie. Il est efficace en aspiration maximum, ceci-dit en terme de circulation dans les pièces, j’ai l’impression qu’il n’a non seulement pas fait tous les coins dans certaines pièces et qu’il est partie un peu dans tous les sens au lieu d’être ordonné. Peut-être n’ai-je pas fait tout comme il faut. On peut aussi dire qu’il est assez long dans sa tâche mais dans la mesure où il travail tout seul, cela n’est pas un problème. Pour finir, j’ajouterais qu’il convient vraisemblablement mieux d’avoir un logement ordonné et rangé, et surtout préparé pour le travail de l’aspirateur (chaises, objet pouvant être au sol...).

Acheter sur Amazon
Partagez votre amour