Le meilleur aspirateur dyson v11 de 2022

Voici le classement des meilleurs produits de la catégorie Aspirateur Dyson V11:

Odashen – Interrupteur à gâchette robuste pour aspirateur Dyson V11/V10: c'est le plus acheté, les commentaires moyen sont 4,6 avec 792 commentaires


Odashen – Interrupteur à gâchette robuste pour...

Meilleure Vente n° 1
Odashen – Interrupteur à gâchette robuste pour aspirateur Dyson V11/V10
792 Commentaires
Odashen – Interrupteur à gâchette robuste pour aspirateur Dyson V11/V10
  • Design plus robuste : voir test de tension, avec 5 kg suspendu d’un côté, cet interrupteur reste parfait. Solide, flexible et testé avec soin.
  • Interrupteur à gâchette de rechange très résistant. Il est fréquent que les interrupteurs de ces appareils se cassent à mi-chemin de la gâchette, laissant l'appareil sans réponse.
  • Délicat et exquis, parfaitement assorti à l'équipement d'origine.
  • Compatible avec les aspirateurs Dyson V10/V11.
  • Contenu : 1 interrupteur à gâchette.

Commentaires client

indispensable!!!
après le remplacement d'une gâchette casser suite au serrage des doigts pour bien tenir l'aspirateur... l'utilisation de cet interrupteur gâchette permet de faire fonctionner l'aspirateur en continue sans que l'on ai besoin d'appuyer, un vrai plus dans le confort d'utilisation, et vu que l'on appuie pas dessus comme un forcené on préserve la durée de vie de la gâchette d'origine.
ATTENTION OUTIL INDISPENSABLE
Assez simple à changer grâce à la vidéo + une autre sur internet, cependant, il faut prévoir un tournevis torx 7 pour atteindre la dernière vis qui est très difficile d'accès, car le passage est long et très étroit. Il faut donc un torx 7 avec une tige longue et très fine.
Parfait !
Afin de remplacer la gachette de mon dyson v10 cassée au bout de 2 ans et demi (problème récurrent chez dyson) et pour ne pas avoir à remplacer le bloc moteur entier ( solution préconisée par dyson dans ce cas ,66€ quand le produit est disponible, ce qui n'est pas le cas en ce moment, la faute au covid paraît il ), j'ai malgré mes piètres talents de bricoleur, tenté le coup. Au pire, si je n'y arrivais pas, j'aurais juste eu à commander le bloc moteur chez Dyson ( mais non disponible depuis un moment, je le répète). Et bien, j'ai bien fait. La gachette plastique de remplacement est identique à celle d'origine , et avec une vidéo trouvée sur internet + 1 tournevis plat, 1 tournevis cruciforme, une clé torx (7, 8 ou 9) et 1 pince à bec, il m'a fallu environ 1h-1h30 pour le démontage-remontage. Un peu de minutie, un peu d'organisation et pour 15€, j'ai réparé mon aspirateur dyson. Alors courage, plutôt que d'enrichir une boîte qui certes, fabrique des produits vraiment super, mais nous prend également pour des vaches à lait et des idiots.

Acheter sur Amazon
Partagez votre amour