Le meilleur amplificateur casque de 2022

Voici le classement des meilleurs produits de la catégorie Amplificateur Casque:

Behringer MICROAMP HA400 Amplificateur Casque 4 canaux: c'est le plus acheté, les commentaires moyen sont 4,5 avec 1578 commentaires


Behringer MICROAMP HA400 Amplificateur Casque 4 ca...

Meilleure Vente n° 1
Behringer MICROAMP HA400 Amplificateur Casque 4 canaux
1 578 Commentaires
Behringer MICROAMP HA400 Amplificateur Casque 4 canaux
  • Vous trouvez un manuel d’utilisation en français ci-dessous (voir Détails sur le produit). Notez que les paramètres de configuration d’origine peuvent être différents de ceux habituellement utilisés en France (ex. les paramètres de langue, d'heure et de devise). La garantie du fabricant de ce produit pourrait être différente de celle habituellement fournie avec des produits vendus en France.
  • Pédale d'effet avec effet wah auto
  • Pour tous les styles
  • Contrôle de l'effet de modulation via la force de gratte
  • Ajustements indépendants : Sensitivity, Manual, Depth, Rate

Commentaires client

Ne pas oublier de prendre un câble audio STÉRÉO pour l'input, car ne gère pas le câble mono...
J'en avais besoin car j'ai récemment fait l'acquisition d'un Beyerdynamics DT 770 Pro version 250 ohm (pour jouer principalement) mais vu que je n'ai pas le budget nécessaire je me suis rapproché de cet ampli pour utiliser mon casque à une qualité supérieure. L'ampli fait son travail, il amplifie, attention à ne pas mettre trop fort par contre. Le boîtier est petit ce qui facilite son rangement sur le bureau et c'est pas en plastique donc on aperçoit bien une once de qualité. Attention à prendre un câble audio avec adaptateur 6.35 STÉRÉO et non pas mono car l'ampli ne fait pas la transition en stéréo si vous avez un câble mono et de ce fait le son ne sortira que d'une oreille.
Excellent
J'ai acheté cet amplificateur pour pouvoir alimenter plusieurs casques dans le cadre d'enregistrements Guitare/voix sur une petite interface audio. La puissance délivrée est suffisante et le boitier semble vraiment super robuste. Je l'utilise principalement avec deux casques Neewer3000 qui demandent pas mal de punch pour rester dynamiques. Récemment j'ai découvert le tuto youtube "Behringer HA400 Testbericht und Modifikation" et j'ai tenté la modif sur une des sorties et là.... la claque! toutes les fréquences reprennent de la clarté et de la définition, c'est bluffant! j'ai donc modifié les 3 autres sorties (il faut juste 8 petite résistances de 4.7KOhms). Le tuto est en allemand mais pas besoin du son, les images sont très claires. Bref, c'est déjà un super petit appareil à la base, avec le mod, c'est le pied !
Super amplificateur pour casque !
Surpris par la qualité du boîtier. Solide et petit, et niveau prix on ne peut faire mieux. Au niveau de l'audio, la puissance est la, tout depand du gain d'entrée...pour ma part j'ai même du baisser le gain a l'entrée du boîtier. Le son n'a pas de coloration supplémentaire, si tout est bien réglé il est assez fidèle. Des enceintes de 80w 2.1 et deux DT770, un en 80ohms et l'autre en 250 ohms sont branchés sur le boîtier et vraiment top. Pensez à coller des bouts d'antiderapants en dessous du boîtier, une fois posé il ne bouge plus. Et pour ceux qui aimeraient un bouton on/off pour le confort, vous pouvez achetez une mini rallonge avec interrupteur. Pensez à prendre un modèle avec une fiche mâle de 2,5mm. Je vous conseille ceci : LINDY 0.15m 2.5/5.5mm Switch DC Power Extender Cable https://www.amazon.fr/dp/B01K4ZOG5A/ref=cm_sw_r_apan_glt_i_XT8DKRAAEWSQSMTXAT2E?_encoding=UTF8&psc=1 L'interrupteur s'adapte a la prise DC 12v du berhinger et marche super, que du bonheur. Achetez les yeux fermés !!

Acheter sur Amazon
Partagez votre amour