La meilleure planche à découper en 2021

Voici le classement des meilleurs produits de la catégorie Planche à Découper:

Blumtal - Planche à Découper - Bois Bambou - Accessoire Indispensable Cuisine - Grande Taille (45x30cm): c'est le plus acheté, les commentaires moyen sont 4,7 avec 2269 commentaires

Ambiance Nature 506301 Planche à Découper Bambou 20 x 39 x 0: deuxième position pour ce produit, les commentaires moyen sont 4,3 avec 429 commentaires

Planche à découper Zeller - En plastique: troisième position pour ce produit, les commentaires moyen sont 4,6 avec 5061 commentaires

Blumtal - Planche à Découper - Bois Bambou - Acc...

Meilleure Vente n° 1
Blumtal - Planche à Découper - Bois Bambou - Accessoire Indispensable Cuisine - Grande Taille (45x30cm)
2 269 Commentaires
Blumtal - Planche à Découper - Bois Bambou - Accessoire Indispensable Cuisine - Grande Taille (45x30cm)
  • ✓ PLANCHE À DÉCOUPER PROFESSIONNELLE 100% BAMBOU : En raison de sa structure cellulaire dense, le bambou est plus dur que la plupart des types de bois et dure donc plus longtemps. Le bambou est antiseptique et est donc adapté à la découpe en cuisine.
  • ✓ USTENSILE MULTIFONCTION ANTIBACTÉRIEN : Cette planche est une véritable protection pour votre plan de travail. Hygiénique, elle produit moins de bactéries que les planches classiques et peut aussi servir de planche à pain ou plateau de service.
  • ✓ UN BILLOT PARFAIT POUR VOS COUTEAUX : En raison de la robustesse du bambou, la planche offre non seulement la base idéale pour la coupe, mais garantit également que vos couteaux de cuisine restent bien aiguisés.
  • ✓ RAINURE DE JUS PRATIQUE : La planche à découper mesure 45 x 30 x 2 cm et présente une rainure de jus sur son bord. Là, les liquides et les petits restes de nourriture s'accumulent ce qui de salir ou endommager votre comptoir de cuisine.
  • ✓ NETTOYAGE FACILE - AVEC INSTRUCTIONS D'ENTRETIEN : La planche à découper peut facilement être rincée et séchée à la main. Tout ce que vous devez savoir sur les soins se trouve dans les instructions d'entretien fournies.

Commentaires client

Très bien
Très belle planche à découper Facile à nettoyer et de qualité Correspond à mes attentes
Correspond à mes attente
Les premières utilisations sont très bien. Il manque un petit coup de ponçage à certains endroits mais c'est correct. Je trouve ça un peu cher pour une planche en bois mais on dirait que c'est les prix du marché et le produit est franchement correct. On verra dans quelques mois comment travaille le bois mais jusqu'ici c'est bien. Elle est assez légère.
pratique et sain
correspond parfaitement au descriptif. Qualité saine du bambou. Solidité pratique. Servira longtemps; Un bémol la longueur ne rentre pas dans un petit placard à plat; Le ranger en hauteur dans le sens de la longueur entre 2 étagères.

Acheter sur Amazon

Ambiance Nature 506301 Planche à Découper Bambou...

Meilleure Vente n° 2
Ambiance Nature 506301 Planche à Découper Bambou 20 x 39 x 0,8 cm
429 Commentaires
Ambiance Nature 506301 Planche à Découper Bambou 20 x 39 x 0,8 cm
  • Matière : BAMBOU
  • Dimensions : 20 x 39 x 0,8 cm

Commentaires client

Correct
Pas formidable mais suffisamment de bonne qualité. Plusieurs découpes de faites, le bois ne marque pas trop et se lave très facilement. Le bambou étant imputrescible, pas d'inquiétude à avoir sur le sujet. Par contre, même en lavant uniquement à la main, la planche est déjà un peu bombée. Elle est un peu finaude, il faut dire.
EXTRA POUR LE PING PONG
Je plaisante, ce n'est pas pour le ping-pong que nous avons acheté cette jolie planche à découper en bambou. En bambou, donc conséquemment et subséquemment comme le disait Charles... Baudelaire... faite de multiples bouts de bambous contrecollés et passés à la presse pour être aplanis et solide comme le roc. Joliesse et élégance sont aussi de ces caractéristiques, le saucisson, le pain, les légumes sont ravis d'être découpés sur cette planche, ils me l'ont dit. Trois euros, c'est dérisoire. Merci de m'avoir lu.
Une planche à découper abordable et qui fait le boulot
J’ai acheté cette planche à découper en bambou pour équiper un studio meublé. Elle m’a coûté 3,20 euros. A ce prix, difficile de faire le difficile, d’autant que la planche est large, imputrescible et plutôt résistante. Mais cela reste un achat de « consommable », c’est-à-dire que je la remplace à chaque changement de locataire. En effet, après un an d’utilisation la planche présente des marques d’usure prononcées. Mais en attendant mes locataires sont ravis de trouver une planche à découper neuve lorsqu’ils s’installent dans le logement. Climaxe

Acheter sur Amazon

Planche à découper Zeller - En plastique, anthra...

Meilleure Vente n° 3
Planche à découper Zeller - En plastique, anthracite, ca. 36,5 x 27,5cm
5 061 Commentaires
Planche à découper Zeller - En plastique, anthracite, ca. 36,5 x 27,5cm
  • Fabriqué en plastique de haute qualité
  • Inodore et insipide
  • Hygiénique et incassable
  • Dimensions (L x l x H) : 36,5 x 27,5 x 0,8 cm

Commentaires client

Pratique
Ne se colore pas lors de la découpe des carottes par exemple contrairement aux planches blanches
Très bien... sauf
Très joli aspect pour cette planche à découper qui fait le job. Les couteaux la marquent un peu, mais ce sont des traces normales qui n’abîment en rien l'objet. En revanche, petit bémol : elle glisse sur mon plan de travail. Il aurait peut être été judicieux de prévoir 4 petits antidérapants sur les 4 côtés du verso de la planche.
Belle planche, facile à nettoyer
J'en avais marre des planches en plastiques moches, celle-ci est vraiment jolie ! Elle imite bien le marbre. Elle est confortable à l'usage car très grande mais elle rentre quand même dans mon lave-vaisselle (juste, mais elle rentre). C'est un très bon rapport qualité-prix je trouve ! N'hésitez pas si vous avez des questions 🙂 (et merci de mettre que ce commentaire a été utile pour vous si c'est le cas

Acheter sur Amazon
Partagez votre amour