La meilleure clé usb c de 2022

Voici le classement des meilleurs produits de la catégorie Clé Usb C:

THKAILAR Clé USB 32 Go: c'est le plus acheté, les commentaires moyen sont 4,4 avec 1416 commentaires

RAOYI Clé USB 64 Go: deuxième position pour ce produit, les commentaires moyen sont 4,3 avec 1740 commentaires


THKAILAR Clé USB 32 Go,2-en-1 Clé USB C et USB 3...

SaleMeilleure Vente n° 1
THKAILAR Clé USB 32 Go,2-en-1 Clé USB C et USB 3.0(Gén 3.1) OTG Flash Drive,Clef USB Type C 32Go pour Windows Mac OS PC/Smartphones/MacBook Pro (32 Go Noir)
1 416 Commentaires
THKAILAR Clé USB 32 Go,2-en-1 Clé USB C et USB 3.0(Gén 3.1) OTG Flash Drive,Clef USB Type C 32Go pour Windows Mac OS PC/Smartphones/MacBook Pro (32 Go Noir)
  • [ Transmission À Grande Vitesse ]:- La disque U de grande capacité 32GO porte interface USB 3.0 et USB 3.1 à offrir une haute vitesse de transfert en vous aiderant à copier rapidement des données externes sur le lecteur USB,ou à lire les données à l'intérieur de la clé USB,bien gagner beaucoup de temps.
  • [ USBA-3.0✧USBC-3.1 ]:L'interface USB type C de pendrive peut se connecter au port de type C de l'odinateur ou du smartphone activé la fonction OTG pour transférer des données,et l’interface USB 3.0 permettant de connecter aux périphériques USB type A à répondre à vos besoins à différentes occasions,rétrocompatible avec le connecteur USB 2.0. Il est très facile à utiliser,vous n'avez pas à installer aucun logiciel,Il peut facilement transférer des données entre un téléphone mobile et un PC.
  • [ Applicable Aux Téléphones Intelligents ]:Insérez simplement l'extrémité C du lecteur flash USB dans l'interface de l'appareil du téléphone mobile pour exporter les fichiers du téléphone mobile vers le disque à mémoire flash USB,libérant ainsi rapidement l'espace de stockage sur le smartphone.Il est applicable aux ①Samsung Galaxy S8+ Ou version plus récente②Huawei ③Xiaomi ④One plus,Et autres smartphones de type C.
  • [ Étendre l'Espace de Stockage ] - clé USB 3.0 à 32Go résout parfaitement le problème de l’espace mémoire insuffisant pour votre téléphone portable doté du port USB C et fonction OTG en évitant de supprimer des photos, des vidéos, etc. C'est nécessaire pour vos voyages de vacances et d'affaires 【N'est pas pour iPhone séries,iPod, iPad】
  • [ Notre Promesse ]:Garantie de retour de 30 jours et garantie de 12 mois.Si vous avez des quest ions ou des préoccupations,vous pouvez nous contacter par e-mail.

Commentaires client

Parfait
Acheté vu le côté pratique des connexion usb et usb-c pour pour y mettre des vidéos à regarder sur le téléphone ou l'ordinateur suivant le cas, lors des déplacements en train ou les moments libres. C'est surtout pour le téléphone, ce qui évite de charger la mémoire avec des vidéos qui une fois regardées, seront supprimées.
Utilisé pour les MAJ CITROEN C4 2021
les nouvelles c4 ont un port usb classique, mais qui ne sert que pour la charge. Pour la connexion, c'est du USB C le port qui est a gauche de la console centrale avec cette clé, je peux de tout les pc en usb 2 ou 3, copier la maj citroen (gratuite au début) vers la voiture important d'avoir une clé fiable et RAPIDE, pour ne pas planter la voiture, car sinon c'est la cata ! testé et approuvé ici, sans soucis ! je l'utilise entre deux maj en clé usb classique, gros débit
Idéal comme espace de stockage sur TV android
La clé usb qu'il me fallait comme espace de stockage pour une TV Xiaomi. J'avais essayé d'autres marques mais toutes se deconnectaient régulièrement, d'où la nécessité de les reconnecter (pénible à la longue). Depuis le remplacement par cette clé-ci, le problème est résolu.

Acheter sur Amazon

RAOYI Clé USB 64 Go, 2-en-1 Clé USB C et USB 3.0...

Meilleure Vente n° 2
RAOYI Clé USB 64 Go, 2-en-1 Clé USB C et USB 3.0(Gén 3.1) OTG Flash Drive, Clef USB Type C 64Go pour Windows Mac OS PC, Chromebook Pixel, Huawei Matebook (Argent)
1 740 Commentaires
RAOYI Clé USB 64 Go, 2-en-1 Clé USB C et USB 3.0(Gén 3.1) OTG Flash Drive, Clef USB Type C 64Go pour Windows Mac OS PC, Chromebook Pixel, Huawei Matebook (Argent)
  • [ Conception de Double Connecteurs ] - L'interface USB type C de RAOYI pendrive peut se connecter au port de type C de l'odinateur ou du smartphone activé la fonction OTG pour transférer des données, et l’interface USB 3.0 permettant de connecter aux périphériques USB type A à répondre à vos besoins à différentes occasions
  • [ Étendre l'Espace de Stockage ] - RAOYI clé USB 3.0 à 64Go résout parfaitement le problème de l’espace mémoire insuffisant pour votre téléphone portable doté du port USB C et fonction OTG en évitant de supprimer des photos, des vidéos, etc. C'est nécessaire pour vos voyages de vacances et d'affaires 【N'est pas pour iPhone séries, iPod, iPad】
  • [ Conception à Haute Vitesse ] - La disque U de grande capacité 64Go porte interface USB 3.0 et USB 3.1 à offrir une haute vitesse de transfert en vous aiderant à copier rapidement des données externes sur le lecteur USB, ou à lire les données à l'intérieur de la clé USB, bien gagner beaucoup de temps.
  • [ Conception de Plug et Play ] - Il est très facile à utiliser, vous n'avez pas à installer aucun logiciel, il suffit de brancher la RAOYI disque U sur le port USB de l’ordinateur ou d’autres périphériques à lire ou copier des données numériques
  • [ Ce Que Vous Recevez ] - 1 x RAOYI Clé USB à double connectiques + 12 mois de garantie contre le remboursement ou remplacement + SAV en ligne dans les 24 heures

Commentaires client

Clé compatible avec la plupart des ports USB
Peu de chose à dire sur cette clé USB de 128 Go ayant un connecteur USB 3.0 et un connecteur USB/C : elle est compacte, de très bonne qualité et est reconnue par les photocopieurs du boulot (qui sont relativement difficiles) et mon imprimante Brother CDW. Le point négatif est plutôt lié à la chaleur qu'elle dégage (environ 35°C en phase d'écriture). Côté performances, elles dépendent de votre OS et de la taille des fichiers mais en lecture, elle atteindra (port USB/C de mon PC Acer) facilement 130MBps (16.25 Mo/s) tandis qu'en écriture, son maximum sera de 125 Mbps (15,6 Mo/s) : cela reste très en-deça de l'USB 3.0 (jusqu'à 4,8 Gbps). Pour le prix, il ne faut pas s'attendre à plus. Pour l'avoir rapidement à portée de main, je l'accroche à un mousqueton, sur une boucle de passage de ceinture du pantalon : cela m'évite de l'oublier dans un poche lors d'un passage en machine à laver 😉 Elle est fiable (pas d'erreur d'écriture) et étanche.
Fonctionne parfaitement sur le nouveau Macbook Air M1 + INFOS À SAVOIR
Le produit multimédia n'a pas pu être chargé. Je vous le confirme, cette double clé USB fonctionne PARFAITEMENT sur le nouveau Macbook Air M1 (contrairement aux affirmations d'un autre commentaire). La clé est reconnue sans aucun soucis et il y a même un INDICATEUR LUMINEUX qui s'allume sur la clé USB lorsqu'elle est insérée dans le Macbook (c'est très joli). Comment utiliser cette clé USB ? C'est très simple. Vous introduisez le côté avec la clé USB-A (l'ancienne prise USB classique) dans un ancien Imac par exemple pour copier des données sur la clé. Ensuite vous insérez le côté USB-C (la nouvelle petite prise USB) dans un nouveau Macbook air à puce M1 par exemple pour transférer les données de la clé vers votre nouveau Macbook. Cette clé sera par exemple une passerelle idéale entre un ancien Imac ou un ancien Macbook et votre nouveau Macbook Air. Et je vous CONFIRME encore une fois que cette clé est bien lisible sur un Macbook Air nouveau M1 avec prises USB-C thunderbolt 4 (pour ceux qui sont friands de spécifications techniques) : c'est le Macbook Air qui est en vente en France depuis novembre 2020. Autre point très positif : il faut APPUYER sur le bouton central pour faire coulisser la clé vers son côté USB-C (le nouveau petit USB du Macbook Air) ou vers son côté USB-A (l'ancienne prise USB classique). Ce point est essentiel car j'ai eu des mauvaises expériences avec des clés USB "coulissantes" qui rentraient dans leur fourreau quand on essayait de les introduire dans une prise USB. Donc, ici, avec cette clé USB, ce n'est pas le cas. Une fois le côté USB-C ou USB-A choisi, cette clé USB est aussi rigide qu'une clé USB classique. N'OUBLIEZ PAS : vous devez APPUYER sur le bouton central avant de faire coulisser le côté USB-C ou le côté USB-A pour le faire sortir du fourreau. Avec le bouton en position centrale, les côtés USB-C et USB-A sont tous les deux protégés par le fourreau. À part ça, cette clé est un bel objet design très chic que vous aurez plaisir à manipuler et à montrer. Je recommande donc cette clé USB sans aucune réserve, elle sera la meilleure amie de votre nouveau Macbook Air !
Bonne réalisation mécanique
Le produit multimédia n'a pas pu être chargé. Je suis l'informaticien/électronicien de base... et les disquettes ont disparu depuis bien longtemps. Les clés USB sont indispensables. Ce modèle m'intéresse parce que je peux le connecter directement sous mon téléphone Android (j'ai un Samsung S8) et cela marche parfaitement. C'est quand même le plus pratique, aussi pour monsieur tout le monde, pour transférer ses photos et ses films perso depuis on téléphone vers son ordinateur. L'objet ici est bien fini, tout petit, mais juste assez grand pour le sentir dans sa poche ou bien l'accrocher à son porte clés. Attention si vous faites cela, je crains qu'à la longue, la partie mobile ne risque de se déboîter avec les contraintes mécaniques. Pour une fois, j'ai fait des mesures de vitesse avec mon ordinateur : Maximum 129.5 MB/sec avec une moyenne de 121.6 MB/sec . C'est tout à fait correct. Je me suis fendu d'une petite vidéo, c'est toujours intéressant à réaliser. Un défaut ? Elle chauffe un peu... mais cela reste modéré.

Acheter sur Amazon
Partagez votre amour